stephaneg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour finaliser le montage protoxide et le faire evoluer vers des puissances plus importante, je recherche une sonde lamda stock pour monter un air/ful ratio. pas cher c'est bien , gratuit c'est encore mieux , je peux faire du troc car plein de pieces en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hello Quand tu dit stock c est avec la connectique mr? Sinon j en est 3 ou 4 mais pas de large bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai pas besoin de large bande ni de connecteur , j'utiliserai simplement un mano de base pour regler la richesse.normalement la sonde d'origine devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alors, personne a ça qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 peut-etre Jean-Pierre ou Perrin? voir Winprocess aussi ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites