WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Silencieux 4 sorties neuf - 400 euros http://www.leboncoin.fr/vi/26787524.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 interessant... mais il n'est pas un poil cher? s-power est pourtant en dessous des 400 euros... sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je voudrai savoir si au niveau du son il se rapproche d un mongoose ou skytune ou plutot moins bruyant comme le sebring.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je pense , que c'est exactement la meme sonorité qu'un Sebring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Y'a un mec qui vend une MR sur leboncoin avec ce pot dessus... Je tenterais de voir s'il peut me donner des infos sur la sonorité du pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites