WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moteur 119000 KM + toutes pièces MK2 On se dépèche car il y a là quelques pièces intéressantes comme l'aileron ainsi que les jantes en espérant que les quatre soient bonnes,ainsi que d'autres bricoles pour changer de look. http://www.leboncoin.fr/vi/26271164.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est pas la voiture à HARDCORE ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 /presentation-f9/bonjour-tout-le-monde-t655-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouai... Donc c'est mort pour les jantes...Sauf si ce modèle se fabrique encore,ce qui pourrait faire baisser le prix des trois restantes. Si j'avais pas mon aileron alu,je prendrais celui là...J'en avais loupé un comme ça aux enchères sur ebay... Si le siège passager n'a pas morflé ils sont pas mal pour les proprios de MR rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour le moteur,si le prix n'est pas élevé,c'est toujours bon à prendre. Nos MR vieillissent et avoir un moteur de secour pour l'avenir est un avantage...C'est pour cette raison que je garde jalousement mon moteur de secour de 120000 bornes pour pallier à la défaillance du mien , 188000 KM affiché,mais surement plus voir le double car voiture achetée à l'époque chez RD AUTO dans le 78 Mais heureusement Toyota sait construire des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites