elyas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour je restaure une mr2 de 1991 et je recherche un compteur d'occasion meme s'il n'est pas complet je bidouillerais avec un autre voilà j'attends vos réponses et d'avance merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut Elyas... Pour le compteur n'hésite pas à envoyer un MP à PERRIN PERFORMANCE ou JEAN PIERRE,membres de ce forum.Ils ont surement ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok ok j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jean-Pierre passe souvent ici. De plus, il se peut meme qu'il te le livre chez toi , car il traverse la France de long en large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyas 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vais le chercher sur la liste t'as pas son téléphone par hasard ? je vais regarder sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut à tous, absent pour cause de transport ! me revoilà. MP envoyé, en disant que je ne l'ai plus .... voir WINPROCESS Bon, y'a sans doute John, le gars de la Bleu turquoise sur le bon coin, il doit pas être trop sollicité vu qu'il passe encore son annonce pour la voiture complète et pourtant elle est bel et bien démontée, je l'ai vue ! Par contre, c'est une révision 2, quelqu'un peut-il dire à notre ami si c'est le même que la REV1 ? elyas, si ça marche avec lui, si tu es sur mon trajet, je peux effectivement livrer. Autre piste de recherche : va voir sur les sujets vente d'épaves, si les liens sont toujours actifs, poses la question on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites