Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Montage d'un kit F355

Messages recommandés

Quelques nouvelles du front.
Aujourd'hui j'ai reçu mes élargisseurs de voies avant (les arrières doivent être réalisés sur mesure car trop larges, 9 cm)
J'ai également reçu mes feux arrières, original ferrari F355. J'ai payé 100 dollars environs port compris (liens sur demande) ils font 2" soit 5cm.
Quant au feux, je préfère en taire le prix, disons qu'en livre (eng) cela fait 227£)
Voila les fotos qui vont avec.

ELARGISSEEURS AVANT

FEUX ARRIERES FERRARI F355

J'ai apporté quelque modifications au niveau de l'alignement des portière, j'ai ratrapé le tout au mastic (reste a finiolé le tout.

Demain matin je doit faire les finitions des portières et autre, demain après midi, soudage des fixation du pot 4 sorties (montage samedi ou dimanche).
Je vais également passé chez mon tourneur fraiseur, lui apporté un des élargisseurs afin qu'il puisse me fabriquer les arrières en 9 cm.

A plus afro

en gros 80 euros les elargisseurs et 280 euros les feux arrieres...

Cool

Bonjour a tous j'ai un peu bossé sur mon projet.
Aujourd'hui j'ai refait la ligne allant de la 'arrière a l'avant et refait complètement la jointure des portière.
Voici les fotos

J'ai également rendu visite a un tourneur fraiseur de la région, ce dernier doit me chiffré le prix des élargisseurs arrière
Je suis passé chez un pote qui m'a soudé les pattes de fixations sur le pot inox de 4 sorties.
Voila c'est tout pour aujourd'hui, chui crevé afro

Au fait ci joint le lien pour les jantes

http://stores.ebay.fr/DP-MOTORSPORT-CAR-MOD-S_W0QQ_trksidZp284.m183QQ_trkparmsZalgo%3DDR%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4

Content que cela te plaise Ryback, mais reste pas mal de taf, et surtout des finition au mastic fin.
Reste encore à fibré mastiquer les intérieur de porte, bas de caisse, et refaire les ligne de coffre.
Créer un caport de coffre en polystène extrudé recouvert de fibre de verre, avec des charnière, pour pouvoir l'utilisé et assurer l'étanchéité .

Penses tu l'avoir fini dans les temps ? de quel couleur tu l'as veux ? jaune j'espere ? Laughing

• Créer...