stephaneg 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 apres la journée d'hier avec winprocess a priori vous avez du mal a trouver les reference de peinture interieure foliatec: cette peinture elastomere permet de recouvrir comme a l'origine les plastiques durs et souples le simili le tissus a poil ras et garde sa souplesse. par exemple on peut reteinter la boite a gant coté passager, refaire des siege fatigué.... tous les plastiques qui se marquent et deviennent gris au endroit ou l'on frotte sont traité comme ça d'origine (le plastique n'est pas noir a l'origine ) j'ai refait l'interieur de la supra comme ça. donc voila l'aerosol : et les references 20022 /noir mat 20032 /noir brillant 20062 / rouge brillant 20012 /banc je passe le reste mais il y en a pour tous les gouts apres vous avez les produits specifiques: comme l'apres qui permet de fixer la teinte sur des surfaces tres tres souple ou a forte abrasion (soufflet de levier, volant , poignée ....) reference 20502 le vernis qui protege la teinte reference 20082 dispo chez tous les revendeurs de la marque "cesam". pour le noir mat , voici le code barre : 4002581200226 en fait il n'est pas vraiment mat , il s'approche plus de la teinte origine de vos plastiques . ça facilite la commande si vous fournissez ce code au centre auto le plus proche de chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Very cool ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites