Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost01

recherche pieces divers mr2

Messages recommandés

hello tout le monde!

voila je suis a la recherche de plusieurs pieces pour ma MR2 que je viens d'aquerir et assez urgent merci de me contacté si vous avez ces pieces au 0630299893

-plaquette av(meme chez feu vert aparement c'est la chiote a avoir?!!
-grille noir lateral(en forme de triangle(les 2 cotés si possible
-amortisseur complet av + ar de preference avec ressort court et des coupelles(car les amorto av fuit et refusé au control technique!
-jantes en 17 de preference a baton genre ferrarri(lol a mon avis ce que beaucoup recherche!)
-et divers pieces comme housse de levier de vitesse

Pour un premier c'est ce qu'il y a de plus urgent!

merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petites grilles de custode,je te donnerais la réponse d'ici la fin de semaine.
Je pense que RYBACK a des ressorts courts...

Pour la housse de souflet de levier de vitesse peut être avec Jean Pierre et Perrin performance.
Sinon,tu as une boutique ebay avec un type qui fait que ça...Le mien va de là,et c'est du tout bon...C'est du sur mesure,voila pourquoi. Cool

Voici le lien vers sa boutique : http://myworld.ebay.fr/foudabuzaid/

Attention,car pour le controle technique le 17 ne passe plus (le 16 oui)...Donc il faudra garder tes jantes d'origine dans un coin du garage pour le controle tous les deux ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le soufflet de vitesse, j'ai vendu le mien a Ghostreet ...

sinon, les ressort courts... euh ... oui je pense que je peux te trouver ca !

autrement, toutes les pieces que tu recherches sont, a priori, dispo chez Perrin ..

Jean-Pierre, si tu passes par là... confirme moi tout ca ! Wink

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:

Je pense que RYBACK a des ressorts courts...

WINPROCESS, Je pensais que tu en avais, c'était sur la liste !
Sinon, John (c'est son prénom : mr2 bleu turquoise accidentée sur le bon coin), doit en avoir, enfin, je les ai vus ils étaient rouge mais la voiture est tellement accidentée que j'ai même pas pu me rendre compte vraiment s'il ça rabaissait la voiture ! pour les jambes complètes d'amortos, à voir, il y a même deux soufflets en état (peu courant), pour les plaquettes avant, je vais voir si c'est en état.
Si l'annonce de John est désactivée, j'ai ses coordonnées complètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
WINPROCESS a écrit:

Je pense que RYBACK a des ressorts courts...

WINPROCESS, Je pensais que tu en avais, c'était sur la liste !
Sinon, John (c'est son prénom : mr2 bleu turquoise accidentée sur le bon coin), doit en avoir, enfin, je les ai vus ils étaient rouge mais la voiture est tellement accidentée que j'ai même pas pu me rendre compte vraiment s'il ça rabaissait la voiture ! pour les jambes complètes d'amortos, à voir, il y a même deux soufflets en état (peu courant), pour les plaquettes avant, je vais voir si c'est en état.
Si l'annonce de John est désactivée, j'ai ses coordonnées complètes.


John...? John "Hannibal" Smith ... ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars de vous renseigné!siquelqun a quelque chose n'hesité pas a m'appellé!et pour repondre a dub622 je viens du jura la ville s'appelle:Dole
sinon pour des jantes personne n'en connait et oui il faut gardé les jantes origine pour le controle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te connais des 17" BORBET avec 2 pneus neuf Wink

si ca t'interesse ?




300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime assez le look ! 300 euros avec deux pneus neufs, c'est mieux que correct !
Elles sont où ces jantes ... c'est pas pour moi, mais si ça intéresse Ghost et que je peux faire le transporteur ... why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? c'est Thomas ? je le connais, je l'ai déjà rencontré, un garçon vraiment sympa !
Eventuellement oui, je pourrais être transporteur, je dois aller amener une MG(A) à Toulouse, mais de retard en retard, je ne sais pas quand ça va se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai!franchement ca m'interresse bien,elle me plaise et c'est un peut pret le look que je cherche,a savoir car on voit mal sur les photos,si elle ne sont pas abimé rayures ou carement bout d'alu en moins,et les pneus usé a combien de %?!quelle marque aussi?
sinon tu dit winprocess que tu pourrai joué le transporteur,pk tu va venir dans le jura?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas WINPROCESS, moi !
Il se peut que j'ailles sur Toulouse fin octobre dans ce cas, je récupère les roues (le hasard fait que je connais le vendeur), ensuite, je pourrais te les rapatrier dans le Jura, si tu es sur l'axe Besancon/Lons le saunier.
J'ai déjà rapatrié des grosses pièces (Saint Dié des Vosges 88 / Issoire 63) ton transport ne me semblerait pas insurmontable.
Pose déjà une option sur les roues, contacte le vendeur (Thomas) comme je te l'ai dit, je l'ai déjà rencontré, c'est un garçon sympa, en tout cas le prix est des plus correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah escuse jean pierre,ok etbas ecoute je contact le type et je voit avec lui,je te redonne des nouvellles et si c'est ok je te redit,en tous cas c'est vraiment sympathique de te proposé!rare les gens comme ca aujourdhui!

je te retient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir mon contact pour un transport éventuel sur Toulouse fin octobre, ça semble être en bonne voie.
Tu peux parler au vendeur de moi (Jean-Pierre), il me connaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
non peche que pour mes suspentions toujours pareil pas de proposition... Sad

J'ai les jambes d'amortisseurs complètes comme je te l'ai dit, pour les ressorts courts, je contacte le proprio de l'autre épave qui est près de chez moi.
Aux connaisseurs ... comment fait on pour distinguer les ressorts courts des autres ressorts ? c'est écrit dessus ?
Ryback : sait tu si la bleu turquoise était bien l'ancienne voiture de @ssmow ? dans ce cas, on lui demande, lui doit savoir s'il avait des ressorts courts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord,mais toi c'est quoi comme amorto que tu as,des origines ou JR ,KONI ect...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lhistoire des ressort oui,c'est une histoire de longueurs et de nombre de spiral,defois meme la couleur qui n'est pas la meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si @ssomow passe par là, je pense qu'il nous le dira mais je doute que c'est la sienne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
La mienne c'est en montage tout origine (amorto + ressorts)


Jean Pierre est un puriste, il est le roi du collector...tout est d'origine jusq'au moindre boulon sur la sienne. Very Happy

D'ailleurs JP je me suis demandé vu que tu es fan de citroen si tu n'avais pas envie un jour de t'offrir une traction avant ?
Je te verrais bien dans ce genre d'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Citroen 11B genre FFI ou alors plus rare, une Citroen 15... de mafioso ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre,mes amorto avant fuit donc pas le choix de les changé,donc je serai partant pour t les prendre et je vais voir pour commandé des ressorts court!a combien me fait tu tes amorto(il sont en bonne etat pas de fuite ou coupelle hs?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que j'aime le tout d'origine, j'ai plus l'âme d'un collectionneur. Néammoins, l'envie de modifier me gratte souvent, alors je pense que je le ferai avec une deuxième, noire, jaune et pourquoi pas blanche

Ryback a écrit:
une Citroen 11B genre FFI ou alors plus rare, une Citroen 15... de mafioso ! Laughing

J'ai presque une Citroen 15 ... enfin un C15, c'est pas pareil ?
Sinon la traction, pas tant que ça, une belle GS X3 me conviendrait, c'est pour bientôt, je vais relooker ma GS (40000 kms d'origine) en GS X3, j'ai toute l'accessoirie spécifique.
Pour les jeunot, la GS X3 n'est sortie qu'une seule année en 1979, d'où sa rareté.

Sinon, pour les amorto. j'étais aujourd'hui à mon garage, j'ai pas regardé, j'y retourne demain et je démonte, je te dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean pierre,ecoute j'ai bien reflechi avant et les jantes finalement ne me plaise pas,en plus c'est assez bordelique pour la livraison j'ai decidé d'en acheté des neuves.
je te remerci toutefois de te gentillesse,et par contre c'est urgent il me faut des amorto et grilles sur le coté et ressort court alors si quelqun a ca,svp me contacté vite car je ne roule toujours pas avec l'auto et ma 205 et en train de se decomposé lol!
winprocess pour la grille j'attend toujours ton appel...si c'est ok stp appel moi car honetement il faut que je la remmete vite en etat que je puisse roulé avec une auto propre par al suite.

merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
salut jean pierre,ecoute j'ai bien reflechi avant et les jantes finalement ne me plaise pas,en plus c'est assez bordelique pour la livraison j'ai decidé d'en acheté des neuves.
je te remerci toutefois de te gentillesse,et par contre c'est urgent il me faut des amorto et grilles sur le coté et ressort court alors si quelqun a ca,svp me contacté vite car je ne roule toujours pas avec l'auto et ma 205 et en train de se decomposé lol!
winprocess pour la grille j'attend toujours ton appel...si c'est ok stp appel moi car honetement il faut que je la remmete vite en etat que je puisse roulé avec une auto propre par al suite.

merci a tous!


Je vais au hangard ou est stockée ma caisse et mes pièces ce dimanche...Te donnerais des nouvelles des caches triangulaires de custode dimanche soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonté les jambes d'amortisseurs :
Avant : pas de fuite, mais les soufflets sont HS
Arrière : pas de fuite et les soufflets sont nickels.
Si WINPROCESS n'a pas les grilles, t'inquiètes je les ai.
Je te fais des photos des amortos et je te les envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
J'ai démonté les jambes d'amortisseurs :
Avant : pas de fuite, mais les soufflets sont HS
Arrière : pas de fuite et les soufflets sont nickels.
Si WINPROCESS n'a pas les grilles, t'inquiètes je les ai.
Je te fais des photos des amortos et je te les envoie.


C'est bien que tu es les grilles de custode JP,car je suis pas sur du tout de l'état des clips sur les miens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces petites grilles, elles sont chiantes à sortir de la custode, je préfère changer la custode complète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jean pierre,sinon les coupelle sont bonnes car les miennes claque,si c'est bon tu me redit et je te file l'adresse.
au faite tu my fait a combien?et pour les grilles,il ne m'en reste qu'une a gauche que j'ai collé il me faut uniquement la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grille droite c'est la passager donc ?
De mon côté je te vérifie ça moi aussi,car je vais bientôt décoller au hangard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je vends ou j'echange les pièces suivantes pour MR2 SW20, de 1991, en bon état, couleur noire
-Capot avant
-ailes avant, doite ey gauche
-antibrouillards avant
-pare choc avant
-capot moteur arrière, + coffre arrière+ aileron arrière. Aileon de toit en plastique.
-Pare choc arrière.
-Feux arrières complets
-Plaques latérales de capot moteur.
-Antenne éléctrique. rétiteur latéral orange.
Le tout en très bon état, Pièces d'origine. 4 jantes 14 pouces origine alu + pneus en 5X114,3
Je recherche 4 amortisseur avec ressorts courts de type strut complet.
Les pièces sont a cherché sur place.
N'hsitez pas a me contacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... en voila un qui va posé un kit carosserie !! et pas n'importe lequel... ca se voit apres la vue des pieces a vendre... ca sent bon le F355 ou le TRD! avoue !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe la main à Jean Pierre pour les caches de vitre custode...Les clips sur les miens sont morts. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello hello!bon alors pour le cache svp trouvez en moi un...meme clips pété,de toute manierre j'ai collé l'autre a la pate a pare brise,un de plus ou de moins!
sinon jean pierre si tu en a un en bonne etat efectivement je suis preneur!
sinon de mon coté l'auto a été lustré et part dans la semaine en carosserie pour enlevé une bosse.
sinon je suis en attente de mes jantes en 17 qui aparament n'etait pas dispo de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...