Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tous les messages écrit hier ( 21 septembre) ont été effacés suite a un bug du serveur de notre herbergeur laissant la place des post vides. J'invite tout ceux qui avaient postés, annonces, tuto.. a refaire leur post. Désolé du désagrément independant de ma volonté Je signale juste que tous les forums sont dans le meme probleme que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelques coupures seront envisagés... pas de panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 encore quelque problemes au niveau des herbergements des images.... retablissement dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 y a eu le meme souci hier sur un autre forum dont je fait parti d une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est un gros bug général sur ForumActif et la quasi totalité des forums ont été secoués. Par chance, nous avons perdu que tres peu de messages. Je pense que la situation sera normal des demain... en attends, ne pas s'affoler! Mon deuxieme forum (relais) est pret au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je viens de corriger le probleme des images en les hebergeant sur mon FTP. a priori, tout devrait etre normal pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 En principe, tout est rentré dans l'ordre pour l'hebergeur. Cependant, les messages perdu le sont definitivement. voici une petite note de leur part : Citation :Bonjour, Les messages du dimanche 21 septembre sont définitivement perdus. Pour certains forums les messages sont perdus jusqu'au 4 septembre. Cette perte est irrémédiable et aucun backup ou synchronistation ne changeront quoique ce soit. Je pense que nous avons eu pour notre part rien de mechant si ce n'est que quelques post. Pour d'autres, l'aventure a été plus rude maheureusement d'apres ce que j'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites