nico 631 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jai vu ver 18h10 a courpiere dans le 63 chez DVG PUB une mr2 rev1 rouge toute d'origine sauf des jante et un pot mais g vue vite fais imatriculer 01 il est d'ici le gars ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je confirme je l'ai vue ce matin même à thiers, au centre-ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Toujours pas vu , mais bon... Issoire n'est pas Thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 danica_patrick a écrit:Je confirme je l'ai vue ce matin même à thiers, au centre-ville bonne aniversaire miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 danica_patrick a écrit:Mister c'est le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites