drift'n mr 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si quelqu'un entend parler de ça , on sait jamais ! quoi que une fausse atmo qui fait pschiiiit ça pourrait étre pas mal .... non un capot turbo c'est plus jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai un capot atmo à vendre.....T'as qu'à le monter à l'envers ; quelques coups de marteau bien placés et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 possible ! il y a ca de dispo souvent sur Ebay.uk ... le mien vient de la bas et en parfait etat ( meme l'autocollant HKS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je te vend le mien, 500€ livré dans 5 heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 stormk a écrit:je te vend le mien, 500€ livré dans 5 heures lol et tu te tripotte la nouille en me disant ça !!! a ce prix le je peut avoir un capot carbonne a quelques euro prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai balayé ebay uk et monde entier...RIEN. (mis à part 2 atmo et un pour MK1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 WINPROCESS a écrit:J'ai balayé ebay uk et monde entier...RIEN. (mis à part 2 atmo et un pour MK1). idem j'ai rien trouvé !! tant pis je ne suis pas préssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 WINPROCESS a écrit:J'ai balayé ebay uk et monde entier...RIEN. (mis à part 2 atmo et un pour MK1). la semaine derniere : 4 capots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 au choix blanc ou noir lol http://www.rpmgarage.com/new/detail/?tid=8039# http://www.rpmgarage.com/new/detail/?tid=8031# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 juste avec le lien de ta signature dont je n'ai pas trouver de capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le prix de 189$ c'est a rajouter ou c'est le prix total avec les fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 drift'n mr a écrit:le prix de 189$ c'est a rajouter ou c'est le prix total avec les fdp ? c'est hors frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ryback a écrit:drift'n mr a écrit:le prix de 189$ c'est a rajouter ou c'est le prix total avec les fdp ? c'est hors frais de port. 189$ de fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 drift'n mr a écrit:Ryback a écrit:drift'n mr a écrit:le prix de 189$ c'est a rajouter ou c'est le prix total avec les fdp ? c'est hors frais de port. 189$ de fdp ? oui, ma caille ! 89 + 189 + taxe douanes en cas de controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ben je reste en capot atmo pour le moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ca fait 190 euros port inclus.... a ca... rajoute des taxes d'imports... si ton paquet se fait coincer... a vu de pif 250 euros max en tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 drift'n mr a écrit:ben je reste en capot atmo pour le moment alors j'ai eu le mien pour 110 euros FDP in en angleterre ( sur ebay) mais c'est rare a ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui ! je vais attendre j'ai deja assez a debourser dans le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ryback a écrit:drift'n mr a écrit:ben je reste en capot atmo pour le moment alors j'ai eu le mien pour 110 euros FDP in en angleterre ( sur ebay) mais c'est rare a ce prix ! je vais attendre un peu pour trouver moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 surveille ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites