Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED1371

le pire jour de ma vie , laffaire du siecle ratée

Messages recommandés

Un jour a l'epoque ou je bossais.....c'est bien vieux tout ca, je depannais un gars a pousser sa voiture, sa fiat uno ne demarre pas je decide de la tractee avec ma mr !!! et oui ca existe, tout en faisant la manip un gars m'interpelle:
-" elle est belle votre mr" si ca vous interressse j'en ai deux a debaarsser chez moi , une epave qui a fait un tonneau mais linterieur et moteur nickel et lautre en bon etat, si ca vs dit venez les cherchez.....;
" - je lui repaonds oui pas de probleme bien sur que ca minterresse, ......
"le demarrage de la uno prend plus de temps que prevu , et quand je suis revenu...le gars eté parti.....depuis je me mords les testicules chaque soir pouor essayer d oublier !!!!! pourquoi je lui ai pas demandé son numero de tellllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie....J'imagine l'état de tes testicules à force de les mordre chaque soir...

C'est vrai que c'est dommage... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
j ai pas dis couilles j'ai dit testicules !!!!!!!!


J'ai rectifié mon post..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo la vie quand meme, en 2001 j'ai acheté au meme proprio une caisse qui a fait un tonneau avec l'interieur nickel et une autre rouge roulante dans le 32 !!!!!!!!! serait ce le meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi non c pas possible moi c en 2007

au fait c pas toi qui aurai retrouvé mon billet d euromillion gagnant que g perdu la semaine derniere....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois je me sens tellement con que je me dis qu'heureusement que personne ne voit ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...