Ryback 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne vais pas faire de blabla mais les photos parleront d'elle-meme. Je pense que je vais contacter ce jeune allemand qui vraiment a fait un taf sobre mais l'interieur de fou ! voiture a vendre a propos ! jugez par vous meme : http://www.mr2forum.de/thread.php?threadid=42132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c'est propre cette install comme je t'ai dis sur MSN curieux de savoir d'où vient l'interface. Si c'est un développeur de génie où si l'on ignore l'existence d'une telle application. Mais c'est bizarre car je croyait que sur toutes les REV de MR2 il était impossible de récupérer de telles infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La preuve qu'il y a certaine incertitude encore... je l'ai contacter afin de l'inviter a nous présenter sa voiture et en esperant qu'il parle anglais ^^ Je pense que certain seront curieux de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est super terrible comme install....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izays808 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 KITT est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 juste au niveau volant alors... faudrait qu'il coupe en haut et en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izays808 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Par contre si toutes les fonctions marchent,j'aimerai quand même bien savoir comment il s'y est prit. A t'il rajouter plein de capteurs et sondes diverses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je l'ai contacté mais bon... pas de reponses... ni bonne ou ni mauvaise... je le relancerai ou alors il ne veut pas partager son savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ryback a écrit:je l'ai contacté mais bon... pas de reponses... ni bonne ou ni mauvaise... je le relancerai ou alors il ne veut pas partager son savoir ! Ca me fait penser à quelqu'un çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah bon qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 allé va y stp domme moi un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 NON,pas d'indice... C'est du passé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien entendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca reste derriere tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites