Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aimerais quand même avoir un moteur entièrement démonté, je rêve d'une rencontre de mr'iste sur un thème, un peu de tourisme et un peu de technique, je suis le premier à même pas savoir ce qu'il y a dans mon moteur, mais il y des gars calés qui pourraient donner un cours, ça peut être une très bonne idée ... ça c'est la première, l'autre c'est une rencontre avec comme thème : démontage d'une mr2 dont on aurait acheté l'épave. Les rencontres à thèmes techniques, voilà qui serait innovant ! Désolé Drift'n mr, on s'éloigne de ton sujet, mais si un modérateur veut remonter ma réflexion sur un autre post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Des rencontres à thèmes ! voilà une idée grandiose !! J'adhère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 je trouve l'idée sympa comme on en avait parler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme déjà dit à Jean Pierre par téléphone,je suis à fond pour ce genre de rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi aussi suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je me doi de plussoyé car pour mieu apprecié il faut connaitre la bete j en suis (sauf trop grand eloignement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je trouve le principe et l'idée vraiment sympa. +1 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites