danica_patrick1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors, pour Pierrot qui voulait une vidéo C'est fait en 10 minutes en bas de chez moi avec personne, alors forcément c'est pas extraordinaire, et surtout pas long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 Enfin ! à l'action ! Bon, c'est vrai que pas trop le choix de piste et restreint a faire des ronds mais autrement, faut pas croire qu'on est reduit qu'a faire des ronds. Sinon beau taf ! pas de lights pour les sorties noctures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si si, j'ai mes coques équipées, mais celle la, vu que c'est fait un peu avec les moyens du bords, ce serait du gaspillage ^^ Pour la Evo y'aura des suprises, ça devrait s'éclairer de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca me rappelle la SUBARU "Gendarmerie" d'un des membres de RC-DRIFT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui, "Poussin" ^^ Non, moi la mienne s'éclairera au niveau des phares/feux, mais avec un p'ti kit néon que Bad-G40 est en train de me confectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 effectivement, c'est celle de Poussin! en attente de voir la tienne apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hop! De retour avec une petite vidéo qui montre un peu mes carros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sympa de les voir enfin toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites