Ryback 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour le besoin de faire tourner un peu le forum et des recherches, j'aurais besoin d'un ou deux modo. disponible fouinant le Net responsable poster vos candidatures ici, et envoyer moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon c'est con pck: disponible=un ti peu ,fouinant le net=je ressemble a une poule trouvant une fourchette ,responsable=no comment mais je te souhaite une bonne recrue pour un forum qui te tien a coeur ryry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci mon lapin ! j'ai deja des pretendants.. j'attends un peu encore et bientot les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 août 2008 and the winner is ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 août 2008 germaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghoststreet 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ryback a écrit:germaine ! Tu me l as pas présenté ta nouvelle conquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ghoststreet a écrit: Tu me l as pas présenté ta nouvelle conquette Quel pervers celui-là ! Même les poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 21 août 2008 pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vais clore les inscriptions. les modos seront : technique general : stephaneg turbo et general : Stormk recherche et general : Drift'n mr Et WINPROCESS devient Co-Administrateur du forum. souhaitons bonne chance dans leur fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 Juste que Winprocess n'est pas au courant de sont évolution en co-admin ! comme il n'est pas là.. il va découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ryback a écrit:Juste que Winprocess n'est pas au courant de sont évolution en co-admin ! comme il n'est pas là.. il va découvrir ! il a du étre trés trés gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 un petit calin... et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitations et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ryback a écrit:un petit calin... et hop... t'es sur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 août 2008 M'enfin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DOSHI est notre nouveau modérateur ! souhaitons lui bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites