Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stormk

boutique fermé et liens hs

Messages recommandés

en cherchant des élément carbone je suis tombé sur ce lien

/exterieur-f5/trappes-a-essence-en-carbone-mk2-mk3-t152.htm?highlight=carbone

mais la boutique n'existe plus


2eme points, je pense qu'il faudrait essayer de faire des vérifications de temps en temps, sur les ventes particulier, toujours pour mes elements carbone

/exterieur-f5/couvercle-de-phares-en-carbone-t15.htm?highlight=carbone
/exterieur-f5/couvercle-d-angle-de-capot-moteur-en-carbone-t10.htm?highlight=carbone
/exterieur-f5/plaque-de-lissage-interfeux-en-carbone-pour-rev-3-t11.htm?highlight=carbone


c'est un vendeur particulier qui na plus rien a vendre donc plus d'internet



je me doute bien que les admin/modo on une vie en dehors de forum, mon topic est pour lancé l'idée et si quelqu'un de l'équipe admin/modo peut le vérifier de temps en temps, c'est toujours mieu pour le forum d'avoir des lien valide


voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toc toc !

c'est moi ! Cool
oui tu as raison, ceci dit tout le mois d'aout j'ai une activité parallele, Winprocess n'est pas chez lui et Gégé, je pense en vacance aussi. c'est le mois le plus merdique pour tous, je pense ! Laughing
Dans les jours qui viennent, je vais rajouter un 3eme moderateur : inscription ouverte ^^

maintenant, si le poste t'interesse... viens voir Tonton Ryry lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas, je peut faire le tour de temps en temps et vérifier tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
oui pourquoi pas, je peut faire le tour de temps en temps et vérifier tout ca


Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact,je suis pas chez moi,sauf passage rapide pour nourrir les chats tous les 3 - 4 jours...
A peine le temps de lire et de répondre à quelques posts...
Je rentre le 26 au soir et j'irai remettre à jour les petites annonces et leurs liens.(chose que je faisais habituellement).

Encore une fois,désolé de mon manque de disponibilité pour les mises à jour et pour de nouveaux liens... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Exact,je suis pas chez moi,sauf passage rapide pour nourrir les chats tous les 3 - 4 jours...
A peine le temps de lire et de répondre à quelques posts...
Je rentre le 26 au soir et j'irai remettre à jour les petites annonces et leurs liens.(chose que je faisais habituellement).

Encore une fois,désolé de mon manque de disponibilité pour les mises à jour et pour de nouveaux liens... Neutral


t'es sur que c'est pas des chattes que tu vas nourrir plutot ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
WINPROCESS a écrit:
Exact,je suis pas chez moi,sauf passage rapide pour nourrir les chats tous les 3 - 4 jours...
A peine le temps de lire et de répondre à quelques posts...
Je rentre le 26 au soir et j'irai remettre à jour les petites annonces et leurs liens.(chose que je faisais habituellement).

Encore une fois,désolé de mon manque de disponibilité pour les mises à jour et pour de nouveaux liens... Neutral


t'es sur que c'est pas des chattes que tu vas nourrir plutot ? lol!


J'suis un mec fidèle moi,et une c'est déjà bien assez...surtout qu'il faut aussi satisfaire la MR et la HARLEY........Super fatiguant comme programme,va faloir que je m'abonne au RED BULL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...