Yoann.madeline 0 Posté(e) le 18 août 2008 Whaou! j'ai vue une tite session jeux vidéo alors j'en profite d'y mettre mon grain de sel Moi c'est plutot collection jeux vidéo que yoann c'est à fond dans les jap (tuning) quoique je vais avoir le permis dans pas lontemps et je veux me lancer dans le tuning avec une cox rien n'a voir avec vos MR !!! Bref ma collection c'est du nintendo j'ai : - 2 Nes (famicom) - 1 Super Nes (super famicom) - 1 Nintendo 64 - 1 Sega saturne et j'ai vendu mes 2 atari 2600, pour les cartouches de jeux j'en n'ai pas tellement car il faut que je trouve au plus vite du boulot ... après je compte avoir tous les jeux en ce moment je joue à Tomb Raider 1 sur ma Sega , ya aussi du tuning sur console de jeux regardez les transformations !!! Je vous met le site. ya plein de modif sinon Tomb Raider 1 comment on fait pour avoir toute les armes en trichant mdr http://kotomiblog.blogspot.com/2005_11_01_archive.html Madeline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 19 août 2008 mon frère est fan de console aussi, il commence a en avoir un paquet entre les récente et ancienne, wii, ds, gamecube, plusieurs playstaiton et ps one, des gameboy normale, mini, couleur (j'ai arreté de faire le compte) des master system, snes, nes, megadrive et j'en passe sont dernier achat : la fameuse virtual boy de nintendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je n'ai garder que ma dreamcast (j'etait l'un des 1er français a l'acheter ) sinon j'avais la saturn mais ma mére l'a donné a emaüs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je dois avoir une ancienne JAGUAR d'ATARI et une 3DO de PANASONIC qui traine... mais où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 19 août 2008 drift'n mr a écrit:moi je n'ai garder que ma dreamcast (j'etait l'un des 1er français a l'acheter ) sinon j'avais la saturn mais ma mére l'a donné a emaüs bin sa en a fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 19 août 2008 stormk il en a de la chance ton frere moi pour le moment jai pas les moyen je suis bloqué la mega drive je les vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ryback a écrit:Je dois avoir une ancienne JAGUAR d'ATARI et une 3DO de PANASONIC qui traine... mais où... bin donne les moi au lieu de les laissé moisire de pourssiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca y'ai mon frere a reçu sa virtual boy, c'est pas mal du tout, pour une console de 95 c'est terrible ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites