Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

Cales

Messages recommandés

petit cadeau arivé ce matin mes petite cale de 25mm ca change tout place au photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal !

tout le monde sait ce que les calles sont ! (calecon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi comment est ce que tu met les cales av parce que je bois pas bien comment c est possible de mettre ce genre de cales avec les goujons qu on a d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
dit moi comment est ce que tu met les cales av parce que je bois pas bien comment c est possible de mettre ce genre de cales avec les goujons qu on a d origine


c'est simple, nos goujons deja sur la voiture, ils passent dans les trou des calles, et la jantes dans les goujons de la calle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
bhein franchement j aurais pas confiance


bien sur le tout est serré c'est prévu pour Wink une fois en place la cale ne bouge pas d'un millimètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu saurrais me donner un peu plus de renseignement sur tes cales est ce que plusieur taille sont disponible ainsi que le prix et ou est ce que tu les as commandéparce que mes jantes touche mes combiné filleter dons j aurrais besoing de 15mm pour l av et de 20 mm pour l arr d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des 15mm en double boullonnerie tu en trouves sur ebay , mais en 20mm double boull... pas trouver Neutral
H&R font des 20mm mais pas en db . , ils donnent des goujons plus long à remplacer.
Par contre avec H&R le calcul est différent , il faut prendre 40mm ( 20mm de chaque côtés).

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/5x114-3-15mm-WHEEL-ADAPTERS-SPACERS-MR-2-SUPRA-SOLARA_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ42614QQihZ023QQitemZ360087759028

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes cales c'est des cales de 25 mm et mes goujont font 24mm s'est ce d'origine ca passe pile poile si tu veux mettre des double boulonerie il faudra changer tes goujont a l'arriere des plus court pour l'avent tu ne peut pas mettre de double boulonerie tes obliger de changer tes goujon dans mettre des plus grand et mettre des cale simple boulonerie voila
sinon moi je l'ais est commender sur ce site et super réglo en 1 semaine ala maison
http://stores.ebay.fr/Nitrounderground-Direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas confiance dans des cales, surtout en alu.
Mieux vaut avoir de belles jantes à déport: ça rend mieux, et pas de risque de mauvaises surprises... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...