Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

admission

Messages recommandés

je voudrais savoir ce qui existe pour MR2 et surtout ce qui apporte quelque chose et pas simplement du bruit !!
@crCerror : tu a une admi APEXI non tu pourrait en parler un ti peu plus STP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite a Air BMC... perso... je recommande ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tu sais pour les admissions tu entends tout et rien...
Avec tout ce que j'ai lu, le gain et surtout psychologique je pense... " ma voiture part à 4000tr!" "moi j ai gagné de la pèche" les plus honnêtes je pense: "moi je consomme plus.."
Je n'arrive pas à trouvé un test précis.. même moteur et plusieurs admissions pour voir.
Ptêtre une qui sort du lot: http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Toyota/Kit-d-admission-direct-Speed-R-Twister-pour-Toyota-MR2:18519 je sais pas d'ailleurs je me pose les mêmes questions que toi.
Place aux expert lol! on vous écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil,on entend tellement de sons de cloche différent qu'à la fin on est largué... Suspect
Ceci dit,je n'ai toujours entendu que du bien sur la BMC...Qui coute chère d'ailleurs deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Moi c'est pareil,on entend tellement de sons de cloche différent qu'à la fin on est largué... Suspect
Ceci dit,je n'ai toujours entendu que du bien sur la BMC...Qui coute chère d'ailleurs deçu


pas si cher que ca

j'ai payé la mienne 200€ neuve, quand on voit le prix du green au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne MR2 avec admissino K&N :

- Autonomie réduite 50km avec un plein
- bruit : miam ^^
- amélioration de puissance (en restant humble c'est pas non plus 50cv de plus !) entre 2500 et 4000rpm
- amélioration notable dans la reprise à bas et très bas régime (moins de 3500rpm)

APEXi sur ma rev3 actuelle :

-Autonomie réduite d'environ 20 à 30km avec un plein
- bruit : miam² !
- très légère amélioration de puissance entre 3000 et 4000rpm
- amélioration aussi des reprise entre 1500 et 3500 rpm.

Voilà Smile

Après j'ai pris APEX'i sur ma nouvelle car au niveau des admission directe ce sont les mieux noté en terme de gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , pour moi, la puissance et le couple sont affiché a l'ecran en temps reel et reste a peu pres fiable en embarquant le meme carburant:
admission stock : puissance de 121cv couple a 21
admission simota : puisance 124cv couple a 23
admission bmc 127cv couple a 24
je suis donc resté en BMC
pour les valeurs j'avais saisi 1300kg avec le reservoir a moitié

ne vous etonnez pas des puissances , elles sont calculé au roues pas le processeuret ne prennent pas en compte les elements exterieurs(CX/vitesse, pente...) mais donne une idée reelle sur le gain .(calcul basé sur l'acceleration en G, sur la vitesse instantanée et sur le poids )

pour info j'ai pris 18cv au roue avec le collecteur et le silencieux , donc il y a moyen de gagner plus par ces organes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...