Ryback 0 Posté(e) le 11 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17440326.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 11 août 2008 POur le prix ya de quoi s'amuser un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 août 2008 un tit swap de ouf la dedans .... si j'avais la place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 août 2008 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ryback a écrit:150 euros on sait lire hein !! d'ailleur c'est quoi comme moteur la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour le moment... des pedales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ryback a écrit:Pour le moment... des pedales ! kilécon on sait jamais si on peut y mettre un ti bloc sympa j'ai quelques plan la dessus ( pas de 3sgte malheureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 12 août 2008 3sge 1ere gen 2l gti 16s 149 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 12 août 2008 ya pas de plaques, donc surement pas de carte grise, donc voiture circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bah .. ca veut rien dire! Parfois, quand on veut la vendre pour pieces, on peut enlever les plaques... Faut demander... quoique moi, je suis rester sans plaque 5 mois dans mon garage... la flemme de les monter Il a bien fallu les mettre apres pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites