CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Franchement je pense que je vais craquer. Cela evite la pose de pleins manos par exemple.... et çà pour moins de 300€ livré via nengun. http://www.nengun.com/trust-greddy/intelligent-infometer-touch Compatible atmo/turbo tous véhicules. Vu la taille çà passerais en plus à la place du cendrier par exemple. Franchement je me tate pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Purée... trop bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ce qu'il y à de bien c'est qu'apparement il est inutile de rajouter des sondes. Car toutes les infos sont récupere de la prise DIAG et de l'ECU si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 CRCErrOR a écrit:Ce qu'il y à de bien c'est qu'apparement il est inutile de rajouter des sondes. Car toutes les infos sont récupere de la prise DIAG et de l'ECU si j'ai bien compris. Je regarderai ça a tête reposé car il me semble que tu viens de mettre un doigt sur quelque chose de fort interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ryback a écrit:CRCErrOR a écrit:Ce qu'il y à de bien c'est qu'apparement il est inutile de rajouter des sondes. Car toutes les infos sont récupere de la prise DIAG et de l'ECU si j'ai bien compris. Je regarderai ça a tête reposé car il me semble que tu viens de mettre un doigt sur quelque chose de fort interessant !! Eh eh.... Je regardais Pour l'ancienne version et PAF je tombe sur ce nouveau 'Touch' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sinon y'à le modèle de chez Blitz le i-color Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 je viens de voir la vidéo. C'est trop bon ca. en gros, tu connectes juste sur la prise diagno ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 août 2008 je pensait aussi investir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ryback a écrit:je viens de voir la vidéo. C'est trop bon ca. en gros, tu connectes juste sur la prise diagno ?? ben il semble que oui. Ca utilise les infos remonter en diag via l'ECU d'après ce que j'ai compris. Donc rien à mettre en plus Pas de sondes plaques sandwitch ou autre. Par contre. Comment contrôler la pression d'huile, temp d'huile ou temp d'echappement sans qu'il y ais de sondes... C'est ce qui me chagrine. Je cherche plus d'infos depuis 2 jours. Mais je trouve que des sites en japonais en parlant pour l'instant X(. J'ai bien envis de faire un mail directement à trust Greedy ou Nengun pour avoir des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 de tte facon, sans sonde pour les températures ou la pression, je ne vois comment ca marcherait ? Ou alors ... ils ont fait fort là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ryback a écrit:de tte facon, sans sonde pour les températures ou la pression, je ne vois comment ca marcherait ? Ou alors ... ils ont fait fort là ! Voilà c'est bien ce que je me disais aussi Donc le top du top serais : rajouter mano air/fuel ratio, temp d'huile, pression d'huile. Et ensuite cet informeter Ainsi tu peux modifier les reglages en temps réels car çà sert à çà aussi ! Tu peux regler l'avance à l'allumage et la richesse en direct live d'après ce que j'ai saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 août 2008 la dessus tu n'a pas les température sauf celle dont les infos passent par l'ecu ! (eau ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 drift'n mr a écrit:la dessus tu n'a pas les température sauf celle dont les infos passent par l'ecu ! (eau ??) Arf pas bête oui effectivement tu n'as que ce qui transit par l'ECU. Donc finalement meme pour les reglages pas besoin de mettre d'autres sondes ou autres. Puisque de toute manière l'ECU ne sera pas modifié en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Par contre il faut connecter au connecteur OBDII. Hors j'ai l'impression que sur les MR2 MKII c'est un OBDI d'après les premiers résultats de recherches que j'ai. On peux apparemment creer des connecter OBDI vers OBDII. J'ai vu çà sur un forum SUPRA MKIV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors là... aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 trouvé d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 euh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ryback a écrit:euh....... J'ai corrigé les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Donc ca t'oblige a monter quand meme 3 manos... mais en tout cas ca a l'air bien super tout ca, tactile en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 août 2008 on en prend un carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 août 2008 une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ryback a écrit:une commande groupée ? pourquoi pas mais vers novembre pour moi car impot a payer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 une palette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vous n'aviez pas tiltés sur la caisse de stephaneg que voici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah vi !!! tu a l'oeil !!! steph vient nous en parler un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 10 août 2008 En cas de commande groupée je suis preneur !! Magnifique ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon voici une prise OBDII standard (format ISO14230): Et apparement le format OBDII est apparut en 96. Donc la MR2 serait en OBD tout simple. Blitz indique sur leurs i-meter par exemple ceci : For Toyota manufactured before 1996 Donc les i-meter eux, serait compatible. Mais pour ce qui est du Greddy Touch... pour l'instant je trouve pas l'infos Edit : Certains constructeurs implémentais déjà des connecteurs OBDII depuis le début 94. Mais il semblerait bien que la MR2 ce soit un OBD tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'vais aller me renseigner dans une boutique de tunninge... Ce truc ça me plait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 12 août 2008 RJvAiS a écrit:J'vais aller me renseigner dans une boutique de tunninge... Ce truc ça me plait énormément Si t'arrive à chopper l'info c'est cool Sinon demain si j'ai le temps je vais regarder sur ma REV3...Outre la prise DIAG. certaines voitures embarque un connecteur OBD ou OBDII supplémentaire dans les boites à fusibles par exemple. je regarderais donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jeudi après midi je fais le tours des boutiques de Grenoble et je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 12 août 2008 RJvAiS a écrit:Jeudi après midi je fais le tours des boutiques de Grenoble et je vous tiens au jus ! OK et moi si j'ai le temps je vais passer à ma petite concession Toyota si le gars de l'atelier en sait quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 août 2008 CRCErrOR a écrit:RJvAiS a écrit:Jeudi après midi je fais le tours des boutiques de Grenoble et je vous tiens au jus ! OK et moi si j'ai le temps je vais passer à ma petite concession Toyota si le gars de l'atelier en sait quelques choses moi j'ose même pas aller leur demandera ma concession un truc la dessus vue que pour eux TRD-GREDDY &CO c'est de la pièces cheap et qu'il ne connaissent pas le 3SGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas eu le temps d'aller voir jeudi c'était la course ! Du nouveau de votre coté ? Je suis en vacances donc je pense que je vais aller me renseigner sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouais donc c'est bien de l'OBD sur le MR... Pas de OBDII... Maintenant reste à savoir si c'est connectable quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon voici la liste des véhicules et moteurs compatibles... http://www.trust-power.com/03electric/touch_list/index.php?para=1 La MR2 n'en fait pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merde.... c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ryback a écrit:Merde.... c'est mort ! C'est mort pour le Touch, mais c'est mort aussi pour tous les autres.... HKS, Blitz, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et ce qu'a Stephaneg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 août 2008 les desavantages des voitures sans electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 août 2008 drift'n mr a écrit:les desavantages des voitures sans electronique C'est bien et ce n'est pas bien on va dire... pour ou contre... tout depend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 août 2008 STEPHANEG,t'es ou ???? Tu as là une bonne occase de devenir le maître absolu en relooking de compteur à l'échelle industrielle...T'es pas tenté,ou tu veux garder la primeure de ton installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi je m'en fou du compteur je veux juste savoir si dans ce cas il existe un cable ou adapt OBD to OBDII PS : je déconne , il est excellent le cmopteur numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites