Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRCErrOR

Trust - Greddy Intelligent Informeter Touch

Messages recommandés

Franchement je pense que je vais craquer. Cela evite la pose de pleins manos par exemple....

et çà pour moins de 300€ livré via nengun.
http://www.nengun.com/trust-greddy/intelligent-infometer-touch

Compatible atmo/turbo tous véhicules.
Vu la taille çà passerais en plus à la place du cendrier par exemple. Franchement je me tate pour le mois prochain What a Face

Ce qu'il y à de bien c'est qu'apparement il est inutile de rajouter des sondes. Car toutes les infos sont récupere de la prise DIAG et de l'ECU si j'ai bien compris.

CRCErrOR a écrit:
Ce qu'il y à de bien c'est qu'apparement il est inutile de rajouter des sondes. Car toutes les infos sont récupere de la prise DIAG et de l'ECU si j'ai bien compris.

Je regarderai ça a tête reposé car il me semble que tu viens de mettre un doigt sur quelque chose de fort interessant !! Razz

Ryback a écrit:
CRCErrOR a écrit:

Je regarderai ça a tête reposé car il me semble que tu viens de mettre un doigt sur quelque chose de fort interessant !! Razz

Eh eh.... Je regardais Pour l'ancienne version et PAF je tombe sur ce nouveau 'Touch' :p

je viens de voir la vidéo. C'est trop bon ca.

en gros, tu connectes juste sur la prise diagno ??

Ryback a écrit:
je viens de voir la vidéo. C'est trop bon ca.

en gros, tu connectes juste sur la prise diagno ??

ben il semble que oui. Ca utilise les infos remonter en diag via l'ECU d'après ce que j'ai compris. Donc rien à mettre en plus Smile Pas de sondes plaques sandwitch ou autre. Par contre. Comment contrôler la pression d'huile, temp d'huile ou temp d'echappement sans qu'il y ais de sondes...

C'est ce qui me chagrine. Je cherche plus d'infos depuis 2 jours. Mais je trouve que des sites en japonais en parlant pour l'instant X(. J'ai bien envis de faire un mail directement à trust Greedy ou Nengun pour avoir des infos.

de tte facon, sans sonde pour les températures ou la pression, je ne vois comment ca marcherait ? Rolling Eyes

Ou alors ... ils ont fait fort là ! Shocked

Ryback a écrit:
de tte facon, sans sonde pour les températures ou la pression, je ne vois comment ca marcherait ? Rolling Eyes

Ou alors ... ils ont fait fort là ! Shocked

Voilà c'est bien ce que je me disais aussi Very Happy

Donc le top du top serais :

rajouter mano air/fuel ratio, temp d'huile, pression d'huile. Et ensuite cet informeter Smile

Ainsi tu peux modifier les reglages en temps réels car çà sert à çà aussi !
Tu peux regler l'avance à l'allumage et la richesse en direct live d'après ce que j'ai saisie Wink

la dessus tu n'a pas les température sauf celle dont les infos passent par l'ecu ! (eau ??)

drift'n mr a écrit:
la dessus tu n'a pas les température sauf celle dont les infos passent par l'ecu ! (eau ??)

Arf pas bête oui effectivement tu n'as que ce qui transit par l'ECU.

Donc finalement meme pour les reglages pas besoin de mettre d'autres sondes ou autres. Puisque de toute manière l'ECU ne sera pas modifié en conséquence.

Par contre il faut connecter au connecteur OBDII. Hors j'ai l'impression que sur les MR2 MKII c'est un OBDI d'après les premiers résultats de recherches que j'ai.

On peux apparemment creer des connecter OBDI vers OBDII. J'ai vu çà sur un forum SUPRA MKIV...

Donc ca t'oblige a monter quand meme 3 manos... mais en tout cas ca a l'air bien super tout ca, tactile en plus....

Ryback a écrit:
une commande groupée ? lol!

pourquoi pas mais vers novembre pour moi car impot a payer avant Rolling Eyes

En cas de commande groupée je suis preneur !! cheers
Magnifique ce truc !! santa

Bon voici une prise OBDII standard (format ISO14230):

Et apparement le format OBDII est apparut en 96.
Donc la MR2 serait en OBD tout simple.

Blitz indique sur leurs i-meter par exemple ceci : For Toyota manufactured before 1996 Donc les i-meter eux, serait compatible. Mais pour ce qui est du Greddy Touch... pour l'instant je trouve pas l'infos deçu

Edit : Certains constructeurs implémentais déjà des connecteurs OBDII depuis le début 94. Mais il semblerait bien que la MR2 ce soit un OBD tout simple deçu

J'vais aller me renseigner dans une boutique de tunninge...
Ce truc ça me plait énormément geek

RJvAiS a écrit:
J'vais aller me renseigner dans une boutique de tunninge...
Ce truc ça me plait énormément geek

Si t'arrive à chopper l'info c'est cool Smile

Sinon demain si j'ai le temps je vais regarder sur ma REV3...Outre la prise DIAG. certaines voitures embarque un connecteur OBD ou OBDII supplémentaire dans les boites à fusibles par exemple. je regarderais donc.

Jeudi après midi je fais le tours des boutiques de Grenoble et je vous tiens au jus ! Wink

RJvAiS a écrit:
Jeudi après midi je fais le tours des boutiques de Grenoble et je vous tiens au jus ! Wink

OK et moi si j'ai le temps je vais passer à ma petite concession Toyota si le gars de l'atelier en sait quelques choses Wink

CRCErrOR a écrit:
RJvAiS a écrit:

OK et moi si j'ai le temps je vais passer à ma petite concession Toyota si le gars de l'atelier en sait quelques choses Wink

moi j'ose même pas aller leur demandera ma concession un truc la dessus vue que pour eux TRD-GREDDY &CO c'est de la pièces cheap et qu'il ne connaissent pas le 3SGE Rolling Eyes

Pas eu le temps d'aller voir jeudi c'était la course !
Du nouveau de votre coté ?
Je suis en vacances donc je pense que je vais aller me renseigner sous peu geek

Ouais donc c'est bien de l'OBD sur le MR... Pas de OBDII...

Maintenant reste à savoir si c'est connectable quand meme....

Ryback a écrit:
Merde.... c'est mort ! deçuCrying or Very sad

C'est mort pour le Touch, mais c'est mort aussi pour tous les autres.... HKS, Blitz, etc.

drift'n mr a écrit:
les desavantages des voitures sans electronique

C'est bien et ce n'est pas bien on va dire... pour ou contre... tout depend ! Wink

STEPHANEG,t'es ou ????

Tu as là une bonne occase de devenir le maître absolu en relooking de compteur à l'échelle industrielle...T'es pas tenté,ou tu veux garder la primeure de ton installation ? LaughingLaughingLaughing

Moi je m'en fou du compteur je veux juste savoir si dans ce cas il existe un cable ou adapt OBD to OBDII Very Happy

PS : je déconne , il est excellent le cmopteur numérique Wink

• Créer...