Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

[17 JANVIER 2010] RASSEMBLEMENT DE VEHICULES SPORTIFS D HIER et AUJOURD HUI > AMBERIEUX D'AZERGUES (69)

Messages recommandés

Rah moi ce week end je ne peux pas je vais voir le Rallye d'Allemagne Neutral
J'avais pas calculé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere je pense qu'on va annuler... Vu la météo de merde prévue deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à Sathonay hier, et je serais à Amberieux ce dimanche Wink

D'autres seront présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé pkoi pas !
Si j'ai récupère mon pare choc et que j'ai le temps de le remonter !!
On s'était croisé là bas en plus je crois non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Hé bé pkoi pas !
Si j'ai récupère mon pare choc et que j'ai le temps de le remonter !!
On s'était croisé là bas en plus je crois non ? Smile


Ouais on c'était croisé une fois là-bas. Attention cependant c'est pas ce dimanche je me suis planté c'est le 18. dans 15 jours quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça me laisse deux semaines comme ça !
Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les rassemblements de vehicules sportif ça se passe tous les 3 eme dimanche de chaque mois a Amberieux d'azergue de 8 H a 13 H environs.
Il y en a un autre a Montmerle sur saone tous les 2eme dimanche matin de chaque mois.
Et un autre a Sathonay camp tout les 1 er dimanche de chaque mois mais nos voitures sont trop recentes pour exposer.
Je serai present a Amberieux et a Montmerle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Alors pour les rassemblements de vehicules sportif ça se passe tous les 3 eme dimanche de chaque mois a Amberieux d'azergue de 8 H a 13 H environs.
Il y en a un autre a Montmerle sur saone tous les 2eme dimanche matin de chaque mois.
Et un autre a Sathonay camp tout les 1 er dimanche de chaque mois mais nos voitures sont trop recentes pour exposer.
Je serai present a Amberieux et a Montmerle .


J'étais à Sathonay (Attention c'est Sathonay Village pas Sathonay Camp) Dimanche justement. Je vais présenter ma carte grise d'ailleurs pour tenter d'être à l'intérieur (secteur exposant)...

Amebrieux c'est à 5min de chez moi Wink

Et pour Montmerle je ne savais pas. je vais voir ou c'est et si je peux j'y vais ce Dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Amebrieux tu rentres sans problèmes mais c'est plus a cause de la sportivité je pense car y a pas mal de bagnoles récentes Smile

Je récup mon pare choc samedi 17 ! ça risque d'être chaud patate ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole je n'ai pas l'adresse je sais qu'ils le font sur un parking en bord de saone l'organisateur est A.R.G.V.S Infos du club :
A.R.G.V.S
Alpine Renault Gordini du Val de Saône - Chez M. Michel MELINON
« Chemin du Reverdy » - 01090 MONTCEAUX
Tel 04 74 69 66 98

Pour Sathonay ma demande d'exposer ma ete refuse , voiture trop recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Desole je n'ai pas l'adresse je sais qu'ils le font sur un parking en bord de saone l'organisateur est A.R.G.V.S Infos du club :
A.R.G.V.S
Alpine Renault Gordini du Val de Saône - Chez M. Michel MELINON
« Chemin du Reverdy » - 01090 MONTCEAUX
Tel 04 74 69 66 98

Pour Sathonay ma demande d'exposer ma ete refuse , voiture trop recente


Je connais quelqu'un dans l'orga de Sathonay. On verra je vais lui en parler. Mais trop récente... Je trouve çà limite comme excuse... y'à des smart roadster qui rentre... alors que c'est plus récent et plus commun qu'une MR2...
Sinon merci de l'info Wink

EDIT : j'ai trouvé l'infos sur internet : c'est au parc de la batellerie à Montmerle sur Saône.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je vais vous dire, c'est à la tête du client.....

Petite anecdote:
Cet été je voulais rentrer dans un rassemblement de sportives / anciennes. Ma Toy est full stock de 91, pas une marque de tunning, pas un autocollant ou quoi que ce soit.
Je me présente à l'entrée, le mec me dit texto: "aller, reviens dans 10ans" ... sans même me demander l'année ou autre...
Je fais pas d'histoire je vais me garer, je rentre et première bagnole ! Mais alors la première, une toyota MR REV2.....
Dégouté en partant je vais voir le mec à l'entrée pour lui faire remarquer que ma voiture est la même et en plus, plus vieille que celle exposée.
Il me répond "t'es trop jeune"... pas pu m'empêcher de lui lâcher une petite réflexion que je ne vais pas vous citer...
Comme si on ne pouvait pas être passionné de bagnole quand on est jeune... sérieux sur le coup Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Donc me je pense vraiment que ça se fait à la gueule du client....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
De toutes façons je vais vous dire, c'est à la tête du client.....

Petite anecdote:
Cet été je voulais rentrer dans un rassemblement de sportives / anciennes. Ma Toy est full stock de 91, pas une marque de tunning, pas un autocollant ou quoi que ce soit.
Je me présente à l'entré, le mec me dit texto: "aller, reviens dans 10ans" ... sans même me demander l'année ou autre...
Je fais pas d'histoires je vais me garer, je rentre et première bagnole ! Mais alors la première, une toyota MR REV2.....
Dégouté en partant je vais voir le mec à l'entré pour lui faire remarquer que ma voiture est la même et en plus, plus vieille que celle exposée.
Il me répond "t'es trop jeune"... pas pu m'empêcher de lui lâcher une petite réflexion que je ne vais pas vous citer...
Comme si on ne pouvait pas être passionné de bagnole quand on est jeune... sérieux sur le coup Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Donc me je pense vraiment que ça se fait à la gueule du client....


il y a vraiment des C... partout... Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRCErrOR a écrit:
siroco a écrit:
Desole je n'ai pas l'adresse je sais qu'ils le font sur un parking en bord de saone l'organisateur est A.R.G.V.S Infos du club :
A.R.G.V.S
Alpine Renault Gordini du Val de Saône - Chez M. Michel MELINON
« Chemin du Reverdy » - 01090 MONTCEAUX
Tel 04 74 69 66 98

Pour Sathonay ma demande d'exposer ma ete refuse , voiture trop recente


Je connais quelqu'un dans l'orga de Sathonay. On verra je vais lui en parler. Mais trop récente... Je trouve çà limite comme excuse... y'à des smart roadster qui rentre... alors que c'est plus récent et plus commun qu'une MR2...
Sinon merci de l'info Wink

EDIT : j'ai trouvé l'infos sur internet : c'est au parc de la batellerie à Montmerle sur Saône.
Smile

Oui effectivement il y avait deux smart et une autre voiture je ne me rappelle pas de la marque mais j'ai discute avec cette personne et sa voiture etait de 1989 ?????????????
Alors si tu connais quelqu'un pour nous avoir une carte d'entree ce sera avec plaisir j'habite a 20 mm de Sathonay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre avec siroco ce matin à Montmerle Wink

Très sympa, bon peu de voiture mais on as bien discuté Smile C'était bien bien cool Smile Peut etre à la semaine prochaine à Amberieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement peu de voitures a ce rassemblement par contre j'ai fais la conaissance de CRCErrOR très sympa un amoureux de belle voiture , rendez vous dimanche prochain a ambérieu si il ne pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi sympa la photo Smile
Et comme dit si j'arrive à me dégager assez tôt je passerai à Amberieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain rassemblement de voitures sportives à Amberieux d'azergues je serai present entre 9h30 et 1Oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff j'ai toujours pas mon pare choc j'suis dégouté....
Bonne journée à vous en espérant vous voir avant les neiges ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage, il y avait énormément de voitures exeptionelles ,Lambo, Ferrari, venturi, lotus et plein d'autres marques j'ai fais la connaissance de trois personnes qui roulent en toyota supra, malheureusement, j'ai oublié mon appareil photo .
Les personnes des supra doivent m' envoyer des photos je les posterai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais le mois prochain. Comme tu as vu je n'ai pas pû m'y rendre...

Mais en partant de chez moi j'ai croisé Lambo, Ferrari, Lotus, Porsche qui y allaient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 15 rassemblement a Aberieux d'azergue je serai present entre 9h30 et 1Oh s'il ne pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà la météo n'était pas vraiment au rendez-vous mais c'était très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
ok pour le 20 si pas de neige !! Wink


Si je suis dispo je viens. Comme indiqé j'habite à coté alors tant que je peux y aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasso dimanche je serai present entre 9h30 et 1Oh s'il ne pleut pas ou s'il neige pas ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait c'était un rasso de 4 roues motrices cette fois. Peu très peu de propulsion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Salut le froid m'a decouragé , on va attendre des jours meilleurs


lol RDV le 17 Janvier alors :p

Perso j'ai fais connaissance avec un proprio de corvette Stingray très sympa. Il vient souvent. Dès qu'il fait beau. Hop un tour en sac de sable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu venir, trop de neige dans mes montagnes Smile
Mémère en hibernation maintenant... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes le 17 Janvier, il fait à peu près beau. je pense que je vais y aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mémère est toujours en hibernation.... J'attends que les beaux jours reviennent ! @ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le week-end dernier... je suis partie sans vous dire ciao ciao... mais je vous ais pas trouvé. Puis on as tourné avec ma copine sur les parking donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Salut Ce n'est pas grave je ne te ferai pas la gueule A ++++++++++


Alors RDV le 17 Février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...