Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Euh..... les photos parlent d'elles mêmes..... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Fait chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon ! alors quand est ce qu'on monte notre salon MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je veux bien m'occuper du castings des hotesses pataper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 A se demander si c'est vraiment pour les caisse qu'on irai... pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 vais mettre une 'tite annonce, moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 avec un droit de cuissage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je teste le premier!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bande de pervers.... Bon on fait çà quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 CRCErrOR a écrit:Bande de pervers.... Bon on fait çà quand ? Qui ammene les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 août 2008 z'étes tous celib ici ou quoi ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Euh non pas celib..... c'est pas parce qu'on est rassasié qu'on as pas le droit de regarder ce qui a au menu non mais On parle du dessert la.. Ryry tu teste en premier et moi en deuxieme, c'est toujours mieux d'avoir deux avis differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je dois sortir le label prochainement : MR2 PASSION : 100% TESTER = 100% APPROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Avec le label: qualitée certifiée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis pret a acheter tout les modeles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites