Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoann.madeline

Yoann et Madeline

Messages recommandés

[b]Bonjour a tous ,
Je m'appel Yoann j'ai 25 ans je suis de Lille et je suis super exité d'avoir eu ma Mr2
Actuellement je ne c'est pas encore si je vais faire du tuning avec mais c'est sur il va y avoir quelques modifications (pheux jante ect)
Voila je mettrai quelques photos de ma Mr2 plus tard (pas possible de faire des photos avec ce temp de chiote du nord sunny)
Voila j'èspere m'être bien présenté et ainsi avoir quelques conseils de vous pour ma mr2 pour la suite des aventures lol!
A bientot

Bienvenue a toi Yoann !
Vivement des photos ! en Auvergne, le temps est super
Bon surf sur MR2 PASSION cheers

bienvenue à toi , voisin Wink

Moi je suis de tourcoing , on se rencontrera peut-être un dimanche à l'esplanade.

thierry a écrit:

Moi je suis de tourcoing , on se rencontrera peut-être un dimanche à l'esplanade.

encore un estranger du nord de la loire jocolorlol!

bienvenu a toi yoann on s'en fou un peu du temps nous ^^ meme sous la pluie c'est une super voiture cyclops

J'suis à la bourre,mais le principal maintenant est de te souhaiter la bienvenue parmis nous tous cheers

Hey bien un grand merci a tous pour votre accueille c'set super sympa , pour les photos se sera pour samedi en attendant j'ai que celle la :
Don voila je vous présente ma Femme et ma Maitresse

Yoann.madeline a écrit:
[b]Hey bien un grand merci a tous pour votre accueille c'set super sympa , pour les photos se sera pour samedi en attendant j'ai que celle la :

Laughing il manque quelque chose la non ?

thierry a écrit:

Ha oui pas de probléme pour une rencontre , samedi et dimenche il y a un meeting a ENGHIEN EN BELGIQUE tu y sera ?

toutes mes urbanités madame !! Laughing
c'est bien d'avoir les 2 a la maison et qu'elle s'entendent mais fait gaffe ta femme risque d'etre jalouse si tu passe trop de temps sur ta maitresse ! What a Face
sinon sympa cette MR , elle a deja les repétiteur blanc Very Happy
les jantes aussi on l'air sympa c'est des OZ en 16 pouces ?
il y a d'autre modif dessus ou pas ?

Yoann.madeline a écrit:
thierry a écrit:

Ha oui pas de probléme pour une rencontre , samedi et dimenche il y a un meeting a ENGHIEN EN BELGIQUE tu y sera ?

dimanche je vais a aniche si ca vous tente je serrais content de parler avec d autre proprio

J'espere que vous allez tous bien , désolé si je n'est pas pu répondre de suite ni allez visité ce site mais en ce moment je boss beaucoup !!!

Sinon qu'est ce que vous pencé de ces pheux arriére ?
Moi j'aime bien je voudrais mettre ce style la avec la plaque lisse mr2 et les anti-brouillard :

dub622 a écrit:

dimanche je vais a aniche si ca vous tente je serrais content de parler avec d autre proprio

Dimenche je serait pour 13h sur Marchienne pour voir de la famille je me libéreré a 15h pour venir au Meeting a Aniche comme c'est juste a coté , tu y sera jusque quel heure ?
Moi ya pas de souçi si tu veut quon ce rencontre , tu sera exposant ?
Moi je c'est pas ma mr est encore toute d'origine sa va faire con si je l'expose ...

stormk a écrit:
Bienvenue a vous (toi et ta mr)

Bienvenue a lui et sa mr .... et pas a moi sa femme deçu et bin on n'est vite rejeté ici

Yoann59 a écrit:
stormk a écrit:
Bienvenue a vous (toi et ta mr)

Bienvenue a lui et sa mr .... et pas a moi sa femme deçu et bin on n'est vite rejeté ici

Biensur que tu es aussi la bienvenue !! La femme, la maitresse (MR2) et biensur Yoann ! lol!

drift'n mr a écrit:
toutes mes urbanités madame !! Laughing
c'est bien d'avoir les 2 a la maison et qu'elle s'entendent mais fait gaffe ta femme risque d'etre jalouse si tu passe trop de temps sur ta maitresse ! What a Face
sinon sympa cette MR , elle a deja les repétiteur blanc Very Happy
les jantes aussi on l'air sympa c'est des OZ en 16 pouces ?
il y a d'autre modif dessus ou pas ?

Salut , c'est du 17 pouce et pour les modif y'a rien d'autre pour le moment a mon avie je fait mettre une sono , des siege mr (en sellerie) puis je vais faire un rabaissement koni réglable pour tout sa c'est sur apres on vérra par le temp et le budget si je peut se sera porte lamborghini et un kit carrosserie (veilsid se serait sympa mdr) mais pour sa on vérra ...

Enfaite pourquoi on peut pas allez dans les autres salon de ce forum ??? merci

Pour les feux REV3, tu as plusieurs options.

Soit tu mets de l'origine
soit la version chrome ( comme bibi Laughing )
soit la version noir (fumé, sur le rouge c'est mieux ... a mon gout)

Yoann59 a écrit:
Enfaite pourquoi on peut pas allez dans les autres salon de ce forum ??? merci

Biensur que oui tu peux acceder aux autres categories. tu es activé ! Vérifie... lol!

elle a l'air propre !!
il faudra lui changer les repetiteurs par contre Cool !
les jantes c'est du 16 non ?

en effet, elle est en tres bon état.

c'est vrai que les répétiteurs lateraux blancs font defaut ! Laughing

Oui c'est pour sa que je les acheter j'ai pister quel été niquelle puis pas beaucoup de kilometre en effet j'ai craquééééé mdr , je vais aussi changer les répétiteurs lol! j'ai plein d'autre projet a faire avec ma belle mr sauf prépa moteur car me femme me la interdit les mec No vous avez vous vu sa quesque je peut faire mdr

reste mes cachet,la tour eiffel,ou les rails LaughingLaughing sinon garde un moteur d'origine et ta femme avec Wink
hé non ici personne n'est rejeté ^^ dumoin pas au dépard Razz

• Créer...