Yoann.madeline 0 Posté(e) le 9 août 2008 [b]Bonjour a tous , Je m'appel Yoann j'ai 25 ans je suis de Lille et je suis super exité d'avoir eu ma Mr2 Actuellement je ne c'est pas encore si je vais faire du tuning avec mais c'est sur il va y avoir quelques modifications (pheux jante ect) Voila je mettrai quelques photos de ma Mr2 plus tard (pas possible de faire des photos avec ce temp de chiote du nord ) Voila j'èspere m'être bien présenté et ainsi avoir quelques conseils de vous pour ma mr2 pour la suite des aventures A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue a toi Yoann ! Vivement des photos ! en Auvergne, le temps est super Bon surf sur MR2 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue à toi , voisin Moi je suis de tourcoing , on se rencontrera peut-être un dimanche à l'esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 9 août 2008 thierry a écrit:bienvenue à toi , voisin Moi je suis de tourcoing , on se rencontrera peut-être un dimanche à l'esplanade. encore un estranger du nord de la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue a vous (toi et ta mr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu a toi yoann on s'en fou un peu du temps nous ^^ meme sous la pluie c'est une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 août 2008 hello et bienvenue ptit gas du ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'suis à la bourre,mais le principal maintenant est de te souhaiter la bienvenue parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 10 août 2008 slt et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hey bien un grand merci a tous pour votre accueille c'set super sympa , pour les photos se sera pour samedi en attendant j'ai que celle la : Don voila je vous présente ma Femme et ma Maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yoann.madeline a écrit:[b]Hey bien un grand merci a tous pour votre accueille c'set super sympa , pour les photos se sera pour samedi en attendant j'ai que celle la : il manque quelque chose la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 11 août 2008 thierry a écrit:bienvenue à toi , voisin Moi je suis de tourcoing , on se rencontrera peut-être un dimanche à l'esplanade. Ha oui pas de probléme pour une rencontre , samedi et dimenche il y a un meeting a ENGHIEN EN BELGIQUE tu y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe la .... Maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 août 2008 toutes mes urbanités madame !! c'est bien d'avoir les 2 a la maison et qu'elle s'entendent mais fait gaffe ta femme risque d'etre jalouse si tu passe trop de temps sur ta maitresse ! sinon sympa cette MR , elle a deja les repétiteur blanc les jantes aussi on l'air sympa c'est des OZ en 16 pouces ? il y a d'autre modif dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 11 août 2008 no comment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue a toi ici! Dit moi, ta femme c'est bien celle en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yoann.madeline a écrit:thierry a écrit:bienvenue à toi , voisin Moi je suis de tourcoing , on se rencontrera peut-être un dimanche à l'esplanade. Ha oui pas de probléme pour une rencontre , samedi et dimenche il y a un meeting a ENGHIEN EN BELGIQUE tu y sera ? dimanche je vais a aniche si ca vous tente je serrais content de parler avec d autre proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'espere que vous allez tous bien , désolé si je n'est pas pu répondre de suite ni allez visité ce site mais en ce moment je boss beaucoup !!! Sinon qu'est ce que vous pencé de ces pheux arriére ? Moi j'aime bien je voudrais mettre ce style la avec la plaque lisse mr2 et les anti-brouillard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 13 août 2008 dub622 a écrit: dimanche je vais a aniche si ca vous tente je serrais content de parler avec d autre proprio Dimenche je serait pour 13h sur Marchienne pour voir de la famille je me libéreré a 15h pour venir au Meeting a Aniche comme c'est juste a coté , tu y sera jusque quel heure ? Moi ya pas de souçi si tu veut quon ce rencontre , tu sera exposant ? Moi je c'est pas ma mr est encore toute d'origine sa va faire con si je l'expose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui je vais comme éxposant donc je reste jusque la fin a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 14 août 2008 stormk a écrit:Bienvenue a vous (toi et ta mr) Bienvenue a lui et sa mr .... et pas a moi sa femme et bin on n'est vite rejeté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yoann59 a écrit:stormk a écrit:Bienvenue a vous (toi et ta mr) Bienvenue a lui et sa mr .... et pas a moi sa femme et bin on n'est vite rejeté ici Biensur que tu es aussi la bienvenue !! La femme, la maitresse (MR2) et biensur Yoann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 14 août 2008 drift'n mr a écrit:toutes mes urbanités madame !! c'est bien d'avoir les 2 a la maison et qu'elle s'entendent mais fait gaffe ta femme risque d'etre jalouse si tu passe trop de temps sur ta maitresse ! sinon sympa cette MR , elle a deja les repétiteur blanc les jantes aussi on l'air sympa c'est des OZ en 16 pouces ? il y a d'autre modif dessus ou pas ? Salut , c'est du 17 pouce et pour les modif y'a rien d'autre pour le moment a mon avie je fait mettre une sono , des siege mr (en sellerie) puis je vais faire un rabaissement koni réglable pour tout sa c'est sur apres on vérra par le temp et le budget si je peut se sera porte lamborghini et un kit carrosserie (veilsid se serait sympa mdr) mais pour sa on vérra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 14 août 2008 Enfaite pourquoi on peut pas allez dans les autres salon de ce forum ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour les feux REV3, tu as plusieurs options. Soit tu mets de l'origine soit la version chrome ( comme bibi ) soit la version noir (fumé, sur le rouge c'est mieux ... a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yoann59 a écrit:Enfaite pourquoi on peut pas allez dans les autres salon de ce forum ??? merci Biensur que oui tu peux acceder aux autres categories. tu es activé ! Vérifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voici une petite photo ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle a l'air propre !! il faudra lui changer les repetiteurs par contre ! les jantes c'est du 16 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 août 2008 en effet, elle est en tres bon état. c'est vrai que les répétiteurs lateraux blancs font defaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est pour sa que je les acheter j'ai pister quel été niquelle puis pas beaucoup de kilometre en effet j'ai craquééééé mdr , je vais aussi changer les répétiteurs j'ai plein d'autre projet a faire avec ma belle mr sauf prépa moteur car me femme me la interdit les mec vous avez vous vu sa quesque je peut faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 21 août 2008 reste mes cachet,la tour eiffel,ou les rails sinon garde un moteur d'origine et ta femme avec hé non ici personne n'est rejeté ^^ dumoin pas au dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon nini a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites