Ryback 0 Posté(e) le 8 août 2008 trop nase ! http://www.leboncoin.fr/vi/20485068.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouala jti jure msiou jli pas voulé , il est tombé tout seul du camion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 août 2008 ce mec doit pas avoir la conscience tranquil dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 je pense que je vais ouvrir la rubrique des "perles d'annonce" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouai bonne idée!! j'en ai deja une en vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Arf elle y est plus...dommage on aurai bien rigolé.... Vous avez jamais vu cette megane rouge sur le bon coin? Avec un bequet enorme? Diesel de 1996 avec 300 000 kms et full tuning de merde il en voulais 6500 euros.ILproposait un echange contre sportive japonaise genre hondz integra ou autre plus rajout de notre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jte jure il s'y croyait trop le gars, alors pour rire je lui ai propose un echange contre ma mr... il voulait que je rajoute 4000 euros!!!!!!!!!! Il disait que sa caisse etait unique en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai aussi des bonnes photos souvenirs qui trainent... faudra que je les recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Faudrai ouvrir une section ou on pourrai se fendre la tronche!!! Quoi que ya la section humour deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'aime bien le bout de bois qui est pose contre la voiture... c'est pour tenir l'aile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 La batte de BaseBall ..? en effet Mais on appreciera le montage de l'aileron a la SuperGlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est clair c'est trop top!!! et les autocollant tuning qui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 je me rappelle avoir vu même des autocollants ( fabrication maison ) TUNNING avec 2 "N" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 serieux? faut vraiment etre naze sans deconner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'etait sur une vieille R20 "touning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 attend faut que je te retrouve la r25 bleue!! Je sais pas si tu la deja vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 tient regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 ce n'est pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bah si!!!! Moi je l'ai vu en vrai elle etait a valence, la ou j'habitais l'année derniere! Le gars se pointait quand on fesait des petit rasso sur valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 août 2008 Terrible...... on depasse toutes les limites du Jackysisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bientot c'est BRICO DEPOT qui va devenir le fournisseur officiel de tuningue mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites