Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie04

diametre enceintes

Messages recommandés

Bonjour, je voulais connaitre le diametre des enceintes d'origine des portiere par ce que le gas qui avait la mr avant moi à fait n'importe quoi visiblement. Et comme le son est tout pourri je voulais changer les enceintes qui sont aujourd'hui de diametre 10cm.
Voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je confirme que derriere c'est du 10cm.
pour l'avant, tu peux y mettre du 13 cm sans souci mais aussi du 16 mais avec obligation de "rabotter" un peu...
attention toute fois de faire gaffe a la profondeur de tes enceintes !!!

Arrow trop epaisse et la vitre ne descend plus.. je te conseille de les monter vitre descendu pour verifier ca.

moi, j'ai mis tout en JBL... le rendu est parfait, je trouve. Jean-Pierre pourra te le dire ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emilie !!
Alors moi je viens de finir mon install et je te conseil une kit éclaté 2 voies 16.5 à l'avant + une paire de coax en 10 à l'arrière + un isolation des portes avec du goudron et le rendu est !!! I love you (pour une install non amplifiée).
Le goudron, j'ai payé 22 euro le rouleau de 15cm * 10m c'est des bandes adhésives autocollantes (normalement prévues pour étenchéifier le toit) très facile à poser ! le fait de rendre ta porte étanche améliore grandement le son c'est impressionnant !
pour mettre du 16.5 dans les portes rien de plus facile ! ne rabote surtout rien ! tu fais juste 2 cales en bois que j'ai fais tenir avec du silicone et tu vise tes enceintes dessus.
Perso mon kit éclaté en 16.5 n'est pas top, pas un bon rendement c'est un oxygène basique et le résultat est top ! J'imagine bien le truc avec un focal Polyglass en 16.5 ça doit être le top et c'est ce que je vais mettre à terme.
Bé écoute si t as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hésite pas ça pourrai faire l'occaz de se voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle avoir vu des entretoise en bois en effet sur les 16cm Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est ce qu'il y a de plus simple sans toucher ni découper la tole cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, on peut se la faire jacky : scotch, ficelle, rivets..etc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le scotch, seulement si c'est du double face !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eventuellement, du chatertone... mais sans garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...