Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terence11

FAISEAU ISO

Messages recommandés

pour brancher l'autoradio, j'avais mis un petit tuto sur le forum.

peut etre ca peut t'aider. Wink

bon j'ai pris le code couleur code dit en première page mais je n'ai rien (peut être que les mr2 uk ont des faisceaux diffèrents)
savez vous quel fusible gère l'autoradio ?

je pence bien que les uk ont bien un faisso diff?rent car c est pareil pour moi j ai suivi le 1er tuto et j ai rien non plus j ai bien une r?ve 1 donc un seul caisson mai j ai laire d avoir le faisso de la r?v3 a double caisson donc si quelqu un a la solution merci de m en fair part car san musique c est long la route

mr2bzh22 a écrit:
je pence bien que les uk ont bien un faisso diff?rent car c est pareil pour moi j ai suivi le 1er tuto et j ai rien non plus j ai bien une r?ve 1 donc un seul caisson mai j ai laire d avoir le faisso de la r?v3 a double caisson donc si quelqu un a la solution merci de m en fair part car san musique c est long la route

sur la mienne j'ai vire tout le systeme d'amplification et j'ai tout re cabler directement en ISO
j'ai mis 8h a tout refaire de A a Z mais maintenant je ne suis plus embeter ^^

Ok merci c est cool pour l info . Tu peu me dire ou son dispos? les amplis? Tu avais quoi comme faisseau? Tout tes fils ?taient rayer gris?

les couleur je sais plus, j'ai tout démonté le soir et testé chaque fil
après en gros j'ai re passé les câbles de chaque caisson/enceinte pour les ramener à l'emplacement de l'autoradio
j'ai récupéré que les câbles d'alimentation trouver en les testant Wink

• Créer...