Ryback 0 Posté(e) le 4 août 2008 http://www.angelfire.com/super/mister2/mymr2pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voila ce qui arrive quand on croit qu'on est un pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 4 août 2008 une voiture sans plaque ? meme avant le choc elle a pas de plaque vous avez remarqué la 2eme mr a fond aussi sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'etait des mr destinées a la destruction... le gars n'en voulait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 août 2008 Aux USA, souvent les voitures n'ont pas de plaques a l'avant mais juste une seule plaque obligatoire a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ryback a écrit:Aux USA, souvent les voitures n'ont pas de plaques a l'avant mais juste une seule plaque obligatoire a l'arriere Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est la MR écologique...au plus prêt de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 4 août 2008 comme quoi les voitures respecte l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 août 2008 danica_patrick a écrit:Ryback a écrit:Aux USA, souvent les voitures n'ont pas de plaques a l'avant mais juste une seule plaque obligatoire a l'arriere Je confirme Moi aussi ! j'ai eu une ex petite amie New Yorkaise durant +d'un an.. alors les plaques NYC , je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi Washington, Seattle, avec le Mont Rainier en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 août 2008 lui quand il a du voir tombé les feuilles il a du dire :"ouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites