drift'n mr 0 Posté(e) le 3 août 2008 mon chargeur est mort , donc si vous en avez un qui traine .... c'est un modéle avec minuscule prise ronde ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est quel modele de nokia? J'en ai plusieur mais je sais qu'il existe deux grosseur de cet enbout arrondit, donc si c'est le bon, j'ai ce qu'il te faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 3 août 2008 terence a écrit:c'est quel modele de nokia? J'en ai plusieur mais je sais qu'il existe deux grosseur de cet enbout arrondit, donc si c'est le bon, j'ai ce qu'il te faut! je l'utilise sur mon N70 et mon Xpress music ! c'est une fiche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Arff!!! moi c'est un nokia 6630 c'est le modele plus gros... Desolé j'ai pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 3 août 2008 terence a écrit:Arff!!! moi c'est un nokia 6630 c'est le modele plus gros... Desolé j'ai pas ca... pas grave merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites