terence11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon bah comme le titre l'indique je recherche des pieces pour ma memere... Il me faudrai: -seuil de porte conducteur -gachette de porte conducteur -vitre ( mais ca c'est moins préssé) Voila tout, avis au possesseurs!! Mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quand tu dis gachette porte conducteur;c'est le bloc avec la poignée extérieure ? Si c'est celle là,alors j'en ai une car sur la porte de l'épave c'était la seule pièce récupérable avec la baguette de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 2 août 2008 non c'est celle qui se trouve a l'interieur et qui est fixée sur la tranche de la porte par trois vis....et qui permet de fermer la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et ouai,c'est vrai... J'ai vraiment une mémoire sélective moi;ou alors c'est un début de sénilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites