Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore11

bonjour tout le monde !!

Messages recommandés

Une MR2 bi turbo c'est la classe absolue... cheers
Quand certains rêves de turbo,toi t'as passé le cap du second...de quoi en faire pâlir plus d'un.
Des photos ; une vidéo ; tu m'prêtes ta caisse ??? lol!

bienvenue a toi Ludo ! Wink
Il me semble avoir vu ta MR2 en effet.
Tu as des lambo doors ?
essaye de poster quelques photos de ta voiture et sinon, bon surf a toi sur MR2 PASSION cheers

Oui bienvenue et vraiment n'hesite pas sur les photos! Si c'est celle de ton avatar elle me plais deja...

...ah heu oui aussi... Embarassed n'oublie pas les photos de la demoiselle qui pose devant... Embarassed

chris5gtx a écrit:
Oui bienvenue et vraiment n'hesite pas sur les photos! Si c'est celle de ton avatar elle me plais deja...

...ah heu oui aussi... Embarassed n'oublie pas les photos de la demoiselle qui pose devant... Embarassed

Tu es comme Terence.. tu es en manque ou quoi?

Ryback a écrit:

Tu es comme Terence.. tu es en manque ou quoi?

Non, j'aime juste apprecier toutes les belles "choses" qu'il y a dans notre monde. Very Happy

mercii a tous bon bah dsl mais la fille c t une fille du pts donc jla connais pas ! top 10 a magny-cour Very Happy et ça continu toujours classer dans les 20 premier ! sinon je méttrai ds foto des que possible je savai pas qui avait un forum sur le mr2 cheers

Vivement qu'on voit de plus pres la "bete" et son moteur ! cheers
ton capot est en carbone ou c'est peint en noir ?

Bienvenue

c'est toi qui la faite ou tu la acheter comme ca, l'an dernier je la voyais souvent en vente sur ebay

salut et bienvenue !
Elle à l'aire mignonnette ta Mémère !
Tu as mis quoi comme moulin dedans ?? scratch

à preciser que c'est l'ancienne voiture à David de l'Alsace (67).

un article a été presenter aussi ici :

CARADISIAC

j'aimerai bien voir la config de moteur, sur une grosse prepa pourquoi passer en bi turbo ? quand on voit que les supra d'origine en bi turbo les gars les repasse en simple turbo pour les préparé

stormk a écrit:
j'aimerai bien voir la config de moteur, sur une grosse prepa pourquoi passer en bi turbo ? quand on voit que les supra d'origine en bi turbo les gars les repasse en simple turbo pour les préparé

a mon avis c'est surtout pour faire une prépas differente et pas une prépa monstre Wink

déja de belle foto je vois ! donc non je l'ai racheter a david y devai san séparer donc le prix a bien étai sacrifier!!!! pour la préparartion de se mr2 on a passer un week end ensemble y ma tou expilquer sur la voiture et ces vraiment pas un regret partou ou je vais je fai fureur j'aivais une mr2 avant rouge férari mais accident ! comment on mais les foto svp !!! bounce

quand tu compose un texte , si ta photo est deja sur internet tu cliques ici ===>

sinon, tu peux envoyer une tofdepuis ton PC en cliquant ici ========>

n'oublies pas d'ouvrir ton compte "serving img" lol!

Ha lulu tu ma envoyé un sms en me précisen que tu la vendez 15000 et non 16000 mdr
J'espere pour toi tu la vendra ou echangera di sans moi des nouvelle ok bisous

N'hesite pas à mettre une petite annonce chez nous dans la rubrique PA voiture ! Wink

salut bienvenue je me posais une question elle fait combien de chevaux environ ??
C est un argument de vente la puissance Wink

Bon alors , on va le voir ce , soit disant , moteur bi-turbo.
Il ne suffit pas de le dire , faut le prouver Very Happy

Ou alors c'est juste un " twin entry turbo " Rolling Eyes

N'hesite pas à nous faire une petite photo du moteur et aussi pour l'annonce. Wink

Sympa les petits caches sur les vitres custodes...
T'as revendu l'aileron ? Qu'est devenu le moteur ?

je n'ai rien pu récupérer la voiture a étai mise en fouriére j'atten de passer au tribunal pour toucher mes sou en octobre ! pour délit de fuite et conduite en éta d'ivresse le mec c rendu le lendemain on n 'étai a 3 voiture accidenter sur la route de st-raphaél a st-maxime
j'atten j'atten bounce non g rien eu de grave mal au dos et a mon poigner mais si javais un passager aie aie aie !! la c'étai la catastrophe.... bien deg de l'avoir planter

hardcore a écrit:
je n'ai rien pu récupérer la voiture a étai mise en fouriére j'atten de passer au tribunal pour toucher mes sou en octobre ! pour délit de fuite et conduite en éta d'ivresse le mec c rendu le lendemain on n 'étai a 3 voiture accidenter sur la route de st-raphaél a st-maxime
j'atten j'atten bounce non g rien eu de grave mal au dos et a mon poigner mais si javais un passager aie aie aie !! la c'étai la catastrophe.... bien deg de l'avoir planter

Il y a toujours des cons pour rouler bourrer... Mad

enfin, bon, l'essentiel est que tu sois sorti indemne... sinon, tu comptes recupéré l'epave apres?

POUALA le boulo sa fais grave chier de voire cette mr toute morte je les vue a manycour il y a 2an a coté de la doré (le belge) ten mieu si tu a rien eu

WINPROCESS a écrit:
Sympa les petits caches sur les vitres custodes...
T'as revendu l'aileron ? Qu'est devenu le moteur ?

les cache c t du bois fait par un menuisier sa fesait style c vrai j'aurai bien vouler récuper des piéces jte le dit tsss mais rien pu toucher mais affaire personel et basta...

Ah oui !!! , je me souviens de cette voiture .

Je ne sais pas si c'était toi , mais le gars qui l'avait , s'était présenté sur mr2.fr et avait déchainé ... les passions Rolling Eyes

thierry a écrit:
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait eu un débat houleux

Tiens donc... c'est drole! ici aussi ! Laughing

comme quoi... Laughing

• Créer...