hardcore11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ludo 23 ans propriétaire de la mr2 bi turbo paru dans le paris tuning show 2006 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une MR2 bi turbo c'est la classe absolue... Quand certains rêves de turbo,toi t'as passé le cap du second...de quoi en faire pâlir plus d'un. Des photos ; une vidéo ; tu m'prêtes ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue a toi Ludo ! Il me semble avoir vu ta MR2 en effet. Tu as des lambo doors ? essaye de poster quelques photos de ta voiture et sinon, bon surf a toi sur MR2 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui bienvenue et vraiment n'hesite pas sur les photos! Si c'est celle de ton avatar elle me plais deja... ...ah heu oui aussi... n'oublie pas les photos de la demoiselle qui pose devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 chris5gtx a écrit:Oui bienvenue et vraiment n'hesite pas sur les photos! Si c'est celle de ton avatar elle me plais deja... ...ah heu oui aussi... n'oublie pas les photos de la demoiselle qui pose devant... Tu es comme Terence.. tu es en manque ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ryback a écrit: Tu es comme Terence.. tu es en manque ou quoi? Non, j'aime juste apprecier toutes les belles "choses" qu'il y a dans notre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 De quelle région es tu Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 slt et bienvenue a toi si je me rapelle bien elle a meme fait top 20 au gti y a quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mercii a tous bon bah dsl mais la fille c t une fille du pts donc jla connais pas ! top 10 a magny-cour et ça continu toujours classer dans les 20 premier ! sinon je méttrai ds foto des que possible je savai pas qui avait un forum sur le mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vivement qu'on voit de plus pres la "bete" et son moteur ! ton capot est en carbone ou c'est peint en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue c'est toi qui la faite ou tu la acheter comme ca, l'an dernier je la voyais souvent en vente sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 est ce celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut et bienvenue ! Elle à l'aire mignonnette ta Mémère ! Tu as mis quoi comme moulin dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 hello et bienvenue !! tu a des tof du moteur ? comment est tu passé en bi-turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello et bienvenue parmis nous!!! Vraiment ..... unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 à preciser que c'est l'ancienne voiture à David de l'Alsace (67). un article a été presenter aussi ici : CARADISIAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'aimerai bien voir la config de moteur, sur une grosse prepa pourquoi passer en bi turbo ? quand on voit que les supra d'origine en bi turbo les gars les repasse en simple turbo pour les préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 stormk a écrit:j'aimerai bien voir la config de moteur, sur une grosse prepa pourquoi passer en bi turbo ? quand on voit que les supra d'origine en bi turbo les gars les repasse en simple turbo pour les préparé a mon avis c'est surtout pour faire une prépas differente et pas une prépa monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vivement des photos pour voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouai car la je crois que t'es le seul a avoir osé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 déja de belle foto je vois ! donc non je l'ai racheter a david y devai san séparer donc le prix a bien étai sacrifier!!!! pour la préparartion de se mr2 on a passer un week end ensemble y ma tou expilquer sur la voiture et ces vraiment pas un regret partou ou je vais je fai fureur j'aivais une mr2 avant rouge férari mais accident ! comment on mais les foto svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quand tu compose un texte , si ta photo est deja sur internet tu cliques ici ===> sinon, tu peux envoyer une tofdepuis ton PC en cliquant ici ========> n'oublies pas d'ouvrir ton compte "serving img" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 19 août 2008 yo ! je la vend si sa intéresse quelqu'un 16.000euro! mercii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ha lulu tu ma envoyé un sms en me précisen que tu la vendez 15000 et non 16000 mdr J'espere pour toi tu la vendra ou echangera di sans moi des nouvelle ok bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 août 2008 N'hesite pas à mettre une petite annonce chez nous dans la rubrique PA voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghoststreet 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut bienvenue je me posais une question elle fait combien de chevaux environ ?? C est un argument de vente la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon alors , on va le voir ce , soit disant , moteur bi-turbo. Il ne suffit pas de le dire , faut le prouver Ou alors c'est juste un " twin entry turbo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 août 2008 N'hesite pas à nous faire une petite photo du moteur et aussi pour l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ma preimére mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila le ga ma rentré dedans j'ai fini dans les rocher face a la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le mec avait kan même 2 gramme d'alcool jdoi passer au tribunal de draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh purée! le choc.... c'etait quand ? tu n'as rien eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa les petits caches sur les vitres custodes... T'as revendu l'aileron ? Qu'est devenu le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je n'ai rien pu récupérer la voiture a étai mise en fouriére j'atten de passer au tribunal pour toucher mes sou en octobre ! pour délit de fuite et conduite en éta d'ivresse le mec c rendu le lendemain on n 'étai a 3 voiture accidenter sur la route de st-raphaél a st-maxime j'atten j'atten non g rien eu de grave mal au dos et a mon poigner mais si javais un passager aie aie aie !! la c'étai la catastrophe.... bien deg de l'avoir planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hardcore a écrit:je n'ai rien pu récupérer la voiture a étai mise en fouriére j'atten de passer au tribunal pour toucher mes sou en octobre ! pour délit de fuite et conduite en éta d'ivresse le mec c rendu le lendemain on n 'étai a 3 voiture accidenter sur la route de st-raphaél a st-maxime j'atten j'atten non g rien eu de grave mal au dos et a mon poigner mais si javais un passager aie aie aie !! la c'étai la catastrophe.... bien deg de l'avoir planter Il y a toujours des cons pour rouler bourrer... enfin, bon, l'essentiel est que tu sois sorti indemne... sinon, tu comptes recupéré l'epave apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 POUALA le boulo sa fais grave chier de voire cette mr toute morte je les vue a manycour il y a 2an a coté de la doré (le belge) ten mieu si tu a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 WINPROCESS a écrit:Sympa les petits caches sur les vitres custodes... T'as revendu l'aileron ? Qu'est devenu le moteur ? les cache c t du bois fait par un menuisier sa fesait style c vrai j'aurai bien vouler récuper des piéces jte le dit tsss mais rien pu toucher mais affaire personel et basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 houf ca c est de la belle gamelle mais les feux av c est quoi comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah oui !!! , je me souviens de cette voiture . Je ne sais pas si c'était toi , mais le gars qui l'avait , s'était présenté sur mr2.fr et avait déchainé ... les passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les passions? ou les foudres tu veux dire, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait eu un débat houleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 thierry a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait eu un débat houleux Tiens donc... c'est drole! ici aussi ! comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites