Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

RJ est un abrutit !!! un ennorme abrutit même !!.......

Messages recommandés

Héhé...
Alors que ce soir j'allais faire le deuxième plein de ma MR !! et oui presque 1000 bornes au volant !! cheers

Je me suis donc trompé de carburant et mis du diesel !!
Roulant tous les jours avec un diesel, au boulot , toujours en diesel ! la copine, un diesel ! Machinalement j'ai fais le plein comme d'habitude....
C'est à 30 euros que j'ai tilté affraid et oui MEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE....

Après 1 heure de syphonage intensif... c'est vraiment la merde pour faire rentrer un tuyau... le mal est réparé et la MR retourne comme une horloge... une toute petit odeur de diesoul... scratch

Conclusion, quand je veux, je suis un gros mais un GROS con !! mais seulement quand je veux hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait...???
Normalement le trou est trop petit pour le pistolet du gazoil,et du coup ce pistolet ne peux pas pousser le clapet qui condamne le tube de remplissage...

CHAMPION DU MONDE MON P'TIT GARS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne se serait impossible...(ni gasoil,ni super)...pourtant c'est une vieille de 91... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etrange en effet, mais ca prouve qu'on a toujours le reflex mazout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est balaud. Very Happy mais le principal est que la MR n'a rien. De toute maniere, le gasoil etant beaucoup plus "gras" tu ne risque pas "grand chose" sur ton moteur. mais l'inverse (super dans un vehicule gasoil) est vraiment a proscrire car risque de casser quelque chose.
Au prix du gasoil j'espere que tu l'a récuperé pour tes friteuses? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Sur la mienne se serait impossible...(ni gasoil,ni super)...pourtant c'est une vieille de 91... scratchscratchscratch


au depart le trou est plus petit sur les version cata pour ne pa pouvoir rentrer le colt a l'essence plombé dont le tube est plus gros de pres d'un cm , mais ils n'ont pas pensé au pays qui tounent en europe, les rois du mazout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le premeir testeur de bio ethanol a quand le premier teseur de mazout dans l auto


ha oui rj la deja fait pardon.....


pour infon jvais une jeep americaine 4.2l essence avec un reservoir de 90 litres et l'acces du reservoir n'etais pas adapté non plus , quand jallais au pompe a carte bleue il fallait que je m y reprenne a 3 fois car au bout de 5 min la pompe se bloque !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...