dub6221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis a la recherche de coupelle de suspension car elle ne sont pas fournie avec les tein et en belgique les 4 chez toyota coute 640 eur je me demandais donc si elle n éttait pas moin chere chez vous ou si il y avait moyen d avoir des copies dans d autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 640 euros ? et ben... je pense qu'on peut trouver bien moins cher ! on va te regarder ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila probleme résolut j ai acheter des suspension complete d origine pour recuperer ces fameuse coupelles donc si quelqu un est interresser par le reste des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2008 Putain c'est con...je pensais que pour des Tein les coupelles étaient spécifiques... Si j'avais su que les origines suffisait je t'en aurais envoyé au moins trois de mon épave vu que les amortos de celles ci sont fatigués. Faut vraiment que je prenne des cours de méca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites