terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca va donner!! Ca fesait longtemps qu'on ne les avait plus vus... Ca va rapeller des souvenirs , je regardais tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 10 ans ! perso, je suis fan... comme Stargate SG-1 et Atlantis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 10 ans deja!!! j'etais minot a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 terence a écrit:10 ans deja!!! j'etais minot a l'epoque tu marchais au lait en poudre et a la bledine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et je sucait encore mon pouce et jouait avec ma doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 terence a écrit:et je sucait encore mon pouce et jouait avec ma doudou ! ben, moi j'aurai seulement jouer juste avec ta nounou ou baby sitter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et oui mais j'en avais pas!!! j'en ai jamais eu!!! Pour moi ca restera qu'un fantasme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je peux toujours t'envoyer Winprocess pour te border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca aura pas le meme effet je pense, ou alors dit lui de se mettre en petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Waw... quel spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 encore un post qui derape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Faut border qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 M'enfin??? ce n'est pas une image pieuse cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi!!! en plus je crois que je suis un peu malade, me sens pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben prends la photo pour te consoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est pas marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Faut border qui ??? (Version pieuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 peut etre si Winprocess se décide a te faire une danse du ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le topic par en couille ! en plus, c'est dur quand c'est les admin qui s'y mettent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MOI!!! toujour moi!! encore plus exitant!!! voila maintenant je vais plus arriver a dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites