chris5gtx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi, je me refuse de monter là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je savais pas qu'on fesait des voitures en papier... C'est encore une nouvelle loi pour l'environnement ca Ca craint en tout cas, remarque au moins on est sur de pas la croiser sur nos routes celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rassurons nous;le coffre n'a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Rassurons nous;le coffre n'a rien.... Je sais ou voyager alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 arf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est du jamais vu encore je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca va soyez pas trop critique en plus du coffre la trappe a essence a resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites