Ryback 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et bien, pour finir le mois avant une petite période de repos, je vous ai pondu le site MR2 PASSION ! Certe, il est en construction mais il est ouvert donc aux inscriptions. diverses parties seront rempli au fur et à mesure. Soyez patient.. il sera au point a la rentré car j'y travaillerai un peu chaque jour qd meme suivant mon temps libre. ah ! j'oubliai le plus important ! l'adresse : http://mr2passion.free.fr Un nom de domaine est en cours. a bientot pour de plus amples info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est du grand art mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est surtout pour VOUS tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Raison de plus pour te dire merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vive toi au grand canari jaune que nous benissons pour ce site devant l'éternel ! nous nous prosternons devant tant de puissance et croaignons ton courous et non je suis pas crache poil ps: trés bon boulot en tout cas j'adore ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour l'instant tout avance.. doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vi felicitation grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites