chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 http://videos.streetfire.net/video/Getaway-in-Stockholm-2_173199.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cette video je la kiffe trop !! je la matte trés souvent ! je l'aurais cette caisse un jours , je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pfooouuuuu...ça fight sévère là.... Rien qu'en regardant la vidéo t'as envie de dire " laissez moi descendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Pfooouuuuu...ça fight sévère là.... Rien qu'en regardant la vidéo t'as envie de dire " laissez moi descendre " pfffffff petit joueur !! moi ça serait "tu me laisse conduire un peu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je viens de mater en entier! Ils sont malade. Dommage que je ne comprenne pas l'anglais, je sais pas ce qu'ils racontent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:Pfooouuuuu...ça fight sévère là.... Rien qu'en regardant la vidéo t'as envie de dire " laissez moi descendre " pfffffff petit joueur !! moi ça serait "tu me laisse conduire un peu stp Au volant c'est différent... Passager je me chie dessus,c'est clair.....(j'ai des toutes petites couilles minuscules sur le siège passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chris5gtx a écrit:Je viens de mater en entier! Ils sont malade. Dommage que je ne comprenne pas l'anglais, je sais pas ce qu'ils racontent. t'inquiéte il raconte rien de bien intréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le seul truc à écouter c'est le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Le seul truc à écouter c'est le moteur... Et la dump valve aussi! ca va si ils ne disent rien d'interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Completement irresponsable, ils sont jobars complet!! Mais quelles caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites