drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon par contre je sait pas sur quoi on peut le faire donc je propose de faire la liste de ce qu'on a besoin ? => BAR avt =>produit d'entretient carrosserie =>kit uréthane => durites de couleur => CAI => quick shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je precise que les commandes groupées doivent se faire correctement et eviter toute reflexion car souvent on depend du vendeur et c'est tres chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ryback a écrit:Je precise que les commandes groupées doivent se faire correctement et eviter toute reflexion car souvent on depend du vendeur et c'est tres chiant ! tu sait de quoi tu parle nan je parle pas de truc en gros mais si certain veulent une pieces qu'un ou plusieurs veulent ça peutr étre interessante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 drift'n mr a écrit: tu sait de quoi tu parle ... c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites