Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

produit de nettoyage

Messages recommandés

je me renseigne actuellment pour pouvoir nettoyer mes toy !
a part meguillard je connait pas l'efficacité des autre produits !
si vous avec des noms et liens je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille avec protech et gs27 depuis des années et c'est vraiment top, mais rien ne vaut un bon poli/lustré de temps en temps avec de l'abel VO et une polisseuse 2500tr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

label VO ?
la polisheuse ok mais faut bien des produits !!
j'ai pas trop confiance envers les produit vendus en grande surface donc si je trouve pas je me rabatterais sur le MEG qui a deja fait ses preuve car vous veriez l'etat de la MR (elle a passé 1 ans dehors Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand jour pour moi aujourd'hui : Memere a eu droit a son bain et sa brille mieux qu'avec la poussiere de 8 mois dessus !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Un grand jour pour moi aujourd'hui : Memere a eu droit a son bain et sa brille mieux qu'avec la poussiere de 8 mois dessus !
lol!


Elle a pas trop gueulé quand tu l'as foutu dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
label VO ?
la polisheuse ok mais faut bien des produits !!
j'ai pas trop confiance envers les produit vendus en grande surface donc si je trouve pas je me rabatterais sur le MEG qui a deja fait ses preuve car vous veriez l'etat de la MR (elle a passé 1 ans dehors Crying or Very sad )


j'ai pas dis polisheuse mais polisseuse la difference est enorme: