Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

produit de nettoyage

Messages recommandés

je me renseigne actuellment pour pouvoir nettoyer mes toy !
a part meguillard je connait pas l'efficacité des autre produits !
si vous avec des noms et liens je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille avec protech et gs27 depuis des années et c'est vraiment top, mais rien ne vaut un bon poli/lustré de temps en temps avec de l'abel VO et une polisseuse 2500tr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

label VO ?
la polisheuse ok mais faut bien des produits !!
j'ai pas trop confiance envers les produit vendus en grande surface donc si je trouve pas je me rabatterais sur le MEG qui a deja fait ses preuve car vous veriez l'etat de la MR (elle a passé 1 ans dehors Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand jour pour moi aujourd'hui : Memere a eu droit a son bain et sa brille mieux qu'avec la poussiere de 8 mois dessus !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Un grand jour pour moi aujourd'hui : Memere a eu droit a son bain et sa brille mieux qu'avec la poussiere de 8 mois dessus !
lol!


Elle a pas trop gueulé quand tu l'as foutu dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
label VO ?
la polisheuse ok mais faut bien des produits !!
j'ai pas trop confiance envers les produit vendus en grande surface donc si je trouve pas je me rabatterais sur le MEG qui a deja fait ses preuve car vous veriez l'etat de la MR (elle a passé 1 ans dehors Crying or Very sad )


j'ai pas dis polisheuse mais polisseuse la difference est enorme:

la polisheuse est orbitale et tourne maxi a 300a 700tr/mn ,elle sert a etaler des produit d'entretien et a rien d'autre20 a 30€ dans le commerce .
la polisseusse est rotative et tourne jusqu'à 2500 à 3000 tr/mn et utilise des tampon en mousse pour augmenter le pouvoir abrasif des produits. livré avec tampon velcro et utilisé par les "bon" carrossier car deux effets: la vitesse qui supprime toutes les micro rayure et la chaleur qui permet au produit utilisé de se" sceller" dans la peinture ou le vernis.

les produit abel pro sont des produit utilisé par les pro (tres peu de magasin propose de la pate p5 ou p9) rieen a voir avec la gamme abel qu'on trouve dans les hyper(polish , lustreur...)

pour ce qui est du fameux poli/lustré il s'agit de poncer le vernis avec du 3000 a sec (ou a defaut du 2500) pour lisser la surface supprimer les micro rayure et les defaut d'aspect(effet de coulure ou de peau d'orange) , ensuite de la pate p5 a la polisseuse puis de la p9 puis finition avec du VO: le resultat c'est un vrai mirroir a long terme mais tres peu ont le courage de realiser une telle prestation car il faut compter 1 a 2 heures de boulot par element !!!!! j'ai investi dans ce type d'équipement et je ne regrette vraiment pas. Pour info les disques a poncer avec ce type de grain coutent la peau du c.. compter 1 a 1.3€ le disque, j'ai pas trouvé moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tof de quoi?


donc la polisseuse a gauche et la polisheuse a droite( a laisser au placard!!!)



resultat en 4 secondes chrono une demi aile d'opel vectra qui dort dehors depuis 20 ans a gauche avec pate p5 et polisseuse et a droite dans son jus

et une aille arr droite de MR apres ponçage au 3000,p5,p9 et VO apres 1heure de taf:quand je parle de finition mirroir , je pese mes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...