WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'avais vraiment du mal au début avec les lignes de la MK1 qui fait un peu " boîte ",mais avec le temps je commence vraiment à l'aimer cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo. Grace a toi, j'ai été verifier apres la mise de ta vidéo et j'ai joué jusqu'a 2h du mat. il y a aussi la MRS. Dommage que la MK2 n'y soit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il me semble qu'il y a un jeu ou la mk2 est dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est Forza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui c'est ca ! je sais qu'il y a une MR2 dans NFS carbon egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Haaa, je l'ai NFS carbon. va falloir que je mate ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites