Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danica_patrick1

Une soirée jeu on-line avec moi, ça vous dit?

Messages recommandés

J'étrenne cette partie en venant en tant que membre d'une ligue de F1 virtuelle. Je ne viens pas vous proposer de participer au championnat. Seulement pour l'été, notre saison de F1 en cours s'est mise "en vacances" et avec les membres restants, nous nous organisons des soirées ci et la, sur différents mods et circuits.
Et comme j'ai un sport qui me tient à coeur, et que mes collègues ont des idées reçues dessus, j'ai décidé d'organiser 4 courses sur ce mod, j'ai nommé la NASCAR.
Je me suis fixé le défi de leur prouver que la NASCAR ce n'est pas que des voitures de bourrins qui tournent en rond pendant des heures.

Mais comme ces courses sont passionnantes à plusieurs, et que les membres cherchent à inviter du monde d'a droite à gauche, j'ai décidé d'essayer d'inviter du monde aussi !!

Nous jouons sur le jeu rFactor, si vous ne l'avez pas, ce n'est pas un soucis, vous venez me voir par MP ou par MSN et je vous indique comment l'avoir dans un court laps de temps.
Pour le reste des infos de l'evènement, je vous laisse jeter un oeil à ce topic

http://www.f1challengers.com/forum/viewtopic.php?t=485&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et je vous laisse vous faire attirer par la vidéo qui présente le circuit et le mod que l'on roulera.

https://www.dailymotion.com/danicadreamer/video/10410732

voila, pour ceux que ça interesse, MP ou MSN Wink La course sera Lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quoi comme configuration pour le pc ???
Je n'ai qu'un portable un peu vieux qui saccade rien qu'avec age of empire......... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Faut quoi comme configuration pour le pc ???
Je n'ai qu'un portable un peu vieux qui saccade rien qu'avec age of empire......... SuspectSuspectSuspect


Tu veux le mien pour 600 euros ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Faut quoi comme configuration pour le pc ???
Je n'ai qu'un portable un peu vieux qui saccade rien qu'avec age of empire......... SuspectSuspectSuspect


Moi comme config, j'ai en CG une nVidia 7600 GS, en proco un AMD Athlon 3200+ a 2.0ghz, 1go de ram et je tourne pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danica_patrick a écrit:
WINPROCESS a écrit:
Faut quoi comme configuration pour le pc ???
Je n'ai qu'un portable un peu vieux qui saccade rien qu'avec age of empire......... SuspectSuspectSuspect


Moi comme config, j'ai en CG une nVidia 7600 GS, en proco un AMD Athlon 3200+ a 2.0ghz, 1go de ram et je tourne pas mal

faut une bonne config quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma config est pas mauvaise, mais elle est déjà révolue, exemple, GTR 2, Pro Street ... je peut les faire tourner, mais que avec des détails "minimums" :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Bon bin laisse tomber...ce sera sans moi alors What a Face


Achète un hamster et fait le pédaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
WINPROCESS a écrit:
Bon bin laisse tomber...ce sera sans moi alors What a Face


Achète un hamster et fait le pédaler !


Toi t'es bien en forme aujourd'hui.......T'as encore manger des oeufs !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des deux couilles que tu as laisser pour ta voiture ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...