Ryback 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vend Peugeot 605 SVDT de 1991 gris clair metal pour remise en état mais roulante ou pour pièces.moteur 2,1L TD, 6cv.sans CT. 283000km, jante alu, clim automatique, sieges electriques et chauffant, VE, Fermeture cental, Retro Elec...TBE general interieur/exterieurPrevoir amortisseurs avant (suintement), cable de frein a main tendre, machoires de frein a main arriere, embrayage. Probleme de fumée a froid mais apres 2 à 5 secondes tout est normal (?) a voir. Corriger depuis mais à vérifier.(bougie ok, injecteurs neuf, surecaleur neuf)2 pneus neuf, autoradio MP3 USB/SD CARDPrix : 500 euros ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Hier soir curieusement je disais aimer les 605...(t'as des photos de la tuture... ) Si j'avais de l'argent de dispo je la prendrai pour le fun même avec le kilométrage. Ceci dit,si tu acceptes du 100 euros / mois je l'achète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Hier soir curieusement je disais aimer les 605...(t'as des photos de la tuture... ) Si j'avais de l'argent de dispo je la prendrai pour le fun même avec le kilométrage. Ceci dit,si tu acceptes du 100 euros / mois je l'achète ... Je vais en faire avant que ca pleuve car elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La tof de face marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 m'enfin? ca marche chez moi... reactualise pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ryback a écrit: m'enfin? ca marche chez moi... reactualise pour voir? ici ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nein...petite croix rouge pour moi. Sinon,affaire réglée,ma cop's est catégorique,on vend pas la golf pour une 605........ J'insiste pas,manquerait plus que de passer une mauvaise fin de dimanche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Nein...petite croix rouge pour moi. Sinon,affaire réglée,ma cop's est catégorique,on vend pas la golf pour une 605........ J'insiste pas,manquerait plus que de passer une mauvaise fin de dimanche........ c'est trop doux la banquette pour des plans ulra rapide.. dis lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites