nico 631 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila j'ai petit probleme lors du montage de mon nouveau moteur il me reste un petit tuyau , et sur cette photo il y a un truc que je n'ais pas c'est quoi et je risque quelque chos si je ne lais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 encore un truc il faud que je met quoi comme huile pour ma boite de vitesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La piece qui te manque ne serai pas un filtre a essence? j'ai deja vu ca sur une autre Mr, chose que moi je n'ai pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nico 63 a écrit:encore un truc il faud que je met quoi comme huile pour ma boite de vitesse merci Stephaneg me disait il y a peu que dans la boîte de vitesse il faut de la dextron II ou dextron III...tu trouveras ça dans n'importe quel centre auto.La quantité donnée par le constructeur est de 2,6 litres.(de toute façon,pas de mystère,car si ta voiture est de niveau,dès que ça déborde du bouchon de remplissage,c'est bon ) Pour ton autre question j'ai pas ma voiture sous les yeux. Je vais appeller mon mécano qui est en train de bosser dessus pour qu'il me tienne au jus si d'ici là t'as pas ta réponse. D'avance je dirais que si TOYOTA à mi ça là,c'est que c'est sans doute utile... Après ceci dit,je ne connaîs pas toutes les versions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdk1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ton tuyau c'est le recyclage des vapeurs d'huile charcoal canister(pas sur de l'ecriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 exact pour le canister , mais ça recycle les vapeur d'essence et pas d'huile du coup , le condamner risque de te generer des odeur d'essence dans la cellule arr et un risque d'incendie (c'est les vapeur d'essence qui sont explosive et presque iniflammable a l'etat liquide). j'ai pas ça sur ma MR , a priori uniquement sur les vfersion cata. par contre j'ai le meme sur la supra.tu peux le boucher mais , sur les vehicule equipé il sert aussi de mise a l'air libre du reservoir, donc il faudra aussi trouver un moyen pour eviter la depression (bouchon different ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 stephaneg a écrit:exact pour le canister , mais ça recycle les vapeur d'essence et pas d'huile du coup , le condamner risque de te generer des odeur d'essence dans la cellule arr et un risque d'incendie (c'est les vapeur d'essence qui sont explosive et presque iniflammable a l'etat liquide). j'ai pas ça sur ma MR , a priori uniquement sur les vfersion cata. par contre j'ai le meme sur la supra.tu peux le boucher mais , sur les vehicule equipé il sert aussi de mise a l'air libre du reservoir, donc il faudra aussi trouver un moyen pour eviter la depression (bouchon different ? Bon et bien merci de ton renseignement! Voila pourquoi je ne l'ai pas puisque la mienne est non cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 au moins sur supra l'alternateur est accessible pas comme les mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et en plus c'est le meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi aussi non cata donc je conprend pourquoi merci du renseignement soi je le bouche ou je vais voir fair un petit bocale pour y mettre de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites