Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 regarde ta signature Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ryback a écrit:regarde ta signature Chris! Superbe! Merci a toi. C'est bon, je me sent chez moi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon, je vais en produire d'autres... elle seront simple et si vous en voulez des perso, signalez moi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour moi voila une tite tof de ma MR et tu peut y rajouter ça stp ? チャ ノイル merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour la photo, pas de souci en particulier... Pour le texte en japonais, je ne garanti pas que les caracteres ASCII soient pris en compte... je testerai et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ryback a écrit:pour la photo, pas de souci en particulier... Pour le texte en japonais, je ne garanti pas que les caracteres ASCII soient pris en compte... je testerai et je te dirai oki merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'avais raison ! ca ne marche pas.. peut etre alors que si je le fais en format photo.. a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ryback a écrit:j'avais raison ! ca ne marche pas.. peut etre alors que si je le fais en format photo.. a essayer t'embéte pas hein !! c'est pas grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ca t'ira comme ca ? regarde ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ryback a écrit:ca t'ira comme ca ? regarde ta signature perfectamente señor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 encore un heureux ! a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ajout du logo MR2 PASSION et d'une banniere... provisoire car je pense en faire des mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouverture du ici seront les evenements liés a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais refaire des userbar ! surtout pour certains... les nouveaux modos et admin. egalement, les nouveaux membres ! passer commande ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites