Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nouveau Message Pas de nouveau Message Forum Verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le soucis du detail!!! Toyota jusqu'au bout hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'me disais bien que ça devait servir à un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 toujours en peaufinage ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Faut ce qu'il faut, il le merite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Petite surprise : je vais creer des USERBAR speciales pour le forum et les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oula... traduction siouplé Bon ca va je suis nul en anglais et en informatique, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 une Userbar c'est ca ca ne sera pas ce modele là mais dans le meme esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ok ok! ca fait une petite touche qui finalise bien, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 chaque Userbar sera defini en fonction des membres. Admin Modo VIP Membres Actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Little question! tu peut choisir dans quel groupe appartenir. a quoi cela sert t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les groupes sont en fonction des personnes, des outils et de leur acces: Le groupe Admin : 100% (toutes rubrique + outils + administration) Le groupe Modérateur : 85% (toutes rubrique + outils) Le groupe VIP et Membres Actif : 50% (a savoir que vous avez acces a toutes les rubriques sauf la partie admin et les outils) Le groupe Utilisateur : 25% (mode touriste ! . Pas de présentation... pas d'acces!) Les invités : 5% (obliger de s'incrire. impossibilité de poster. acces uniquement à la presentation et à la charte en lecture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici la Userbar Membre maquette et non finie : Ne pas la mettre encore car elle est en cours de finition! je montre juste un prototype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sympas,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ya possibilité de rajouté un truc perso sur la userbar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 etant donner que c'est une maquette, elle n'est pas finie.. patience ! sinon, oui.. je peux la personaliser pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cool , un tuning d'userbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On arrête pas le progrès,et RYBACK encore moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 terence a écrit:Cool , un tuning d\'userbar Exact ! c\'est ce que je voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je fais aussi ca en plus petit et la couleur avec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 L'autre est plus sympas, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 l'autre est une UserBar , ceci est un "bouton" moins beau mais + léger... et complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah ok,et pourquoi pas les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On pourra avoir des femmes à poils dessus ? C'est cool les femmes à poils...... OK,bon pousser pas...Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah celui la il en rate pas une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 terence a écrit:Ah ok,et pourquoi pas le deux? c'est ce que je dis : "complementaire" Les deux sont possibles. vous avez tous de l'espace dans votre signature, ce pendant eviter les fichiers de 2 Mo C'est ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OK dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ma copine ???? Bon retournons à nos USERBAR avant que je me fâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Ma copine ???? Bon retournons à nos USERBAR avant que je me fâche... Muahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le topic est partie en couille et grace à qui ? ben non pas a Ryry pour une fois... à WINPROCESS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut sevir moi je dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et voila...T'as énervé ma copine... J'vais encore passé une sale soirée à cause de toi et j'aurai pas le droit de squatter sur le pc...J'te jure... J'voulais sortir,mais tu m'as lancé un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le probleme c'est que beaucoup savent que je demarre vite quand il y a des conneries a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Donc en gros y'en a pas un pour rattraper l'autre!! et ben avec ca on est mal barré Remauque on s'ennuis pas c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il te reste au choix : la main ou Germaine Cliquez ici pour voir Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et allé va y que je t'en rajoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le dérapage est maintenant total,et je m'adresse aux lecteurs de ce sujet afin de leur rappeler que le sujet de discussion de base lancé par l'administrateur de ce site ( Ryback);parlait de la nouvelle signalisation qui est en cour de réalisation sur ce forum. Merci donc de n'avoir en tête que cette NOUVELLE SIGNALISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Apres ce moment d'egarement, revenons à nos dindes... euh non.. nos moutons ! Donc, je peux déjà faire des "boutons" du style comme le mien avec la couleur de votre voiture et indiquant votre moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Noir serait possible avec les inscription en blanc? sa pourrait etre cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un exemple en rouge : en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'achète le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 regarde ta signature ... ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A l'aise!!!!c'est cool mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Juste a titre d'exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ryback a écrit:Juste a titre d'exemple : Elle est sympa celle là...çà bouge,donc c'est moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 deux exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ryback a écrit:deux exemples : J'aime bien le deuxieme, franchement ta bien géré sur ce coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 les trois modeles (d'autres possibles) : Les couleurs, photos peuvent etre incorporés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites