drift'n mr 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 karlus972 a écrit:EXTRAORDINAIRE!!! http://www.pczapper.tv/pzc5/lfui/index.php?t=m&v=3401875&popup=0&m=291269 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca dechire ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis fan de south park, j'adorais regarder ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour faire reference a certaine video : mais alors la parodie... c'est encore + tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tron guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ma préferé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis mdr devant mon PC merci pour cette vidéo. Je les avais quasi toute vu mais ca fait plaisir de les revoir. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Purement parfait tout çà....... A l'extérieur tout le monde sait maintenant que l'on adore la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je ne me lasse pas du mec qui veut faire le Ninja... trop nase ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlus972 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le pire c'est qu'on arrive a reconnaitre les videos AVANT de les voir........ 1. On est trop accroc au web 2. Les images en HD / Blue ray et tout le bataclan....OSEF! les images styles south park suffisent largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites