WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aujourd'hui 1 euros = 1,60 Dollars. C'est le jour idéal pour commander des pièces aux USA....Tous à votre Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouai mais dans ce ca je crois que mon banquier va pas me suivre car si je m'ecoute c'est noel tout les jours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 No comment... enfin, je vais me faire plaisir encore.. mais juste un peu...hein... sinon je vais avoir une bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dommage que je ne puisse pas acheter avec paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merde,j'y pense drift,c'est bien toi qui voulais un pare soleil ??? Si oui,trouve le et je te l'avance...File sur ebay man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non moi peut meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Merde,j'y pense drift,c'est bien toi qui voulais un pare soleil ??? Si oui,trouve le et je te l'avance...File sur ebay man... La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Merde,j'y pense drift,c'est bien toi qui voulais un pare soleil ??? Si oui,trouve le et je te l'avance...File sur ebay man... ya pas d'emoticone pour bisous mais le coeur y est edit: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360069787037&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=360059932298&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en fait, il a un secret... ce qu'il aime, c'est ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ryback a écrit:en fait, il a un secret... ce qu'il aime, c'est ca : je ne pourrait le satisfaire je suis interdit de fouet par ordonnance judiciaire !! une vieille histoire que je vous conterez un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le cuir.. le latex .. les chaines... le fouet... apres avoir tout essayer... il ne sait quoi choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:Merde,j'y pense drift,c'est bien toi qui voulais un pare soleil ??? Si oui,trouve le et je te l'avance...File sur ebay man... ya pas d'emoticone pour bisous mais le coeur y est Demain matin je te commande çà... Ton adresse Benoît,c'est toujours 9 rue machin chose à Limoges ? (si c'est plus le cas,laisse moi ta nouvelle adresse par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mon adresse est toujours la méme jusqu'a fin septembre !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est commandé,c'est payé,et ça arrivera chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci win !!!!! heureusement que ça existe les gens sympa ( il parait que tu aime ça dixit ryry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et tu écoutes les divagations d'un fou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! commandé en deux jours , fond de compteur plasma et tour de cadre en alu brossé pour la supra kit de depression 4+6+8mm 10 metre s de long en tout en siliconne pochette de joint completeavr joint de culasse pour supra bougie platine et faisceau blindé ngk pour la supra le tout moins de 200€frais de port compris pour info Nps en france me propose la pochette de joint identique a 780€ et c'est le mieux placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ce que j'ai oublié de preciser ( tant pis c'est du troll là ) c'est que Franck adore ca avec des orties et des ronces seches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ryback a écrit:ce que j'ai oublié de preciser ( tant pis c'est du troll là ) c'est que Franck adore ca avec des orties et des ronces seches... j'en ai un champs plein d'orties il peut s'y rouler nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et apres on le fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ryback a écrit:et apres on le fini ! tout de suite les mots qui fachent (sauf si TU veut le finir de façon ......) il peut encore servir et encore copain de santé je peut pas laisser faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 VENGEANCE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:VENGEANCE...... Niak..Niak...Niak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:VENGEANCE...... moi j'ai rien dit !! ça fait circuler le sang les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ryry,tu vas avoir droit à ton CHAPITRE 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Donc,a ce que je vois tu as " LA BOMBE "... Pas grave;je suis équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites