stormk 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vend la boite de mon 3sge elle a 154 000 km, toute les vitesses passé très bien au démontage prix : 250€, a venir récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne vente a toi. cela peut etre interessant pour les personnes qui ont des problemes de synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trois mois plus tôt et c"était bon...Ma nouvelle boîte à été montée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ça aurait pu m'intérésser , dommage que tu soit si loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pense a l'expedition... par transporteur ! c'est pas aussi cher qu'on croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est une boite de mr?Je connais quelqun a qui ca peut interréssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui oui boite de mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok , bien je vien de demander a la personne concernée , en fait elle cherche une boite de mr turbo avec cardans et lsd pour sa celica... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 terence a écrit:Ok , bien je vien de demander a la personne concernée , en fait elle cherche une boite de mr turbo avec cardans et lsd pour sa celica... desolé je sais pas si c'est la meme chose pour les turbo, mais les celica avec 3sge on une boite plus courte que les mr 3sge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En tout cas le prix vaut le coup,et c'est toujours bon d'en avoir une d'avance,croyez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu pourrais te renseigner par transporteur ou pas ? car la mienne est pas top en 3-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 1 août 2008 je vais essayer de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 août 2008 drift'n mr a écrit:tu pourrais te renseigner par transporteur ou pas ? car la mienne est pas top en 3-2 La mienne avait commencé comme ça...après c'était la 4-3 en +,et pour finir impossible de passer à la volée de 1 à 2...Résultat tu te fais pourrir au démarrage par une clio... J'ai acheté mon épave principalement pour le moteur et sa boîte de 120000 bornes... Dans tous les cas je répète que la boîte de stormk est une bonne affaire puisque les changement de synchro est bien plus cher que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 1 août 2008 WINPROCESS a écrit: Dans tous les cas je répète que la boîte de stormk est une bonne affaire puisque les changement de synchro est bien plus cher que ça... c'est bien pour ça que je lui demande !!! par contre elle sera a envoyé sur bordeaux si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 août 2008 Par UPS c'est pas si cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*NoUrS*1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j'ai le 3-2 et le 2-3 ki merdouille un peu... enfin c la deux koi ki merde ! ca pourrai etre interessant... kelkun a une idée du pris pour le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voir avec Jean-Pierre si il peut te l'ammener chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la boite est toujours chez moi mais plus a moi lol je l'ai filé au collègue qui me donne la main pour le swap donc, a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben alors... tu es modo et donc le pouvoir de fermer ! ah lalalalala... faut tout faire soit meme ici ! Topic clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pratique d'etre modo hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 T'as pas fini !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites