terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors voila , je me suis penché sous ma voiture et j'ai constaté, enfin je le savais deja, mes bas de caisse sont bien abimés et attaqué par la rouille alors je me demandais si ils peuvent se changer ou si ils sont soudé directement... voila si vous avez des avis je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 attaquer ? genre corrosion perforante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui, en plus l'ancien prprio la refait un peu a l'arrache ave de la fibre mais c'est moyen... Alors existe t'il des solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je pense que nos experts en carosserie te le diront mais je pense que tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui je pense, chaque probleme a sa solution!! Il manque plus que je symphatise avec un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je te conseille PERRIN PERFORMANCE ( Virgile) ... il est du forum.. et tu veras sa derniere folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok mais il est d'ou? Moi je suis de montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 terence a écrit:Ok mais il est d'ou? Moi je suis de montpellier... si vraiment tu a personne dans le coin j'ai quelqu'un sur béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah ecoute pourquoi pas , deja pour faire un devis, mais tant qu'a faire , faire une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon ben j'attaque: commence par nous poster des photos et je te dirai ce qui est faisable, mais en tout etat de cause , le bas de caisse fait partie integrante du chassis donc si la rouille est perforante la decoupe du bandeau est obligatoire. le plus simple reste de camouffler avec de la fibre apres avoir pulveriser de l'antirouille dans le bandeau par les decoupes que tu as faites. si tu veux avoir un resultat top de chez top apres reparation si tu n'es pas un pro en la matiere, tu rapportes un bas de caisse optionnel par dessus une fois le bandeau traité ,pour avoir un resultat esthetique irreprochable. ça ressemble a ça et une fois posé, ni vu ni connu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaneg a écrit:bon ben j'attaque: commence par nous poster des photos et je te dirai ce qui est faisable, mais en tout etat de cause , le bas de caisse fait partie integrante du chassis donc si la rouille est perforante la decoupe du bandeau est obligatoire. le plus simple reste de camouffler avec de la fibre apres avoir pulveriser de l'antirouille dans le bandeau par les decoupes que tu as faites. si tu veux avoir un resultat top de chez top apres reparation si tu n'es pas un pro en la matiere, tu rapportes un bas de caisse optionnel par dessus une fois le bandeau traité ,pour avoir un resultat esthetique irreprochable. ça ressemble a ça et une fois posé, ni vu ni connu!!!! C'est clair que vu comme ca je pense que ca serai plus facile de mettre des bas de caisse, mais apres faudrai pas rajouter un pc avant et arriere du coup? Sinon je te poste des photos dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Stephane a raison et j'ai aussi ce souci de perforation a un endroit , certe pas enorme ..tant mieux ! mais vu que je pose mon kit carosserie , le souci disparaitra sous la fibre et la resine du kit! Mais avant tout, bien reparer ce "trou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui je pense que c'est ce que je vais faire.... Une idée du prix de ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites