terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pourquoi je ne peut acceder a la section vente?Ya t'il un nombre de message a avoir avant? Mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 terence a écrit:Pourquoi je ne peut acceder a la section vente?Ya t'il un nombre de message a avoir avant? Mci Non, c'est surement un bug... merci de me l'avoir signaler. Si d'autres personnes sont dans le meme cas, merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour moi ça marche tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vérifie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 marche pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est bon ca roule!! merci grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 terence a écrit:C'est bon ca roule!! merci grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je viens de regler le probleme d'un bug en section vente pour stephaneg et stormk... a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ryback a écrit:je viens de regler le probleme d'un bug en section vente pour stephaneg et stormk... a qui le tour ? moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 arnaud39 a écrit:Ryback a écrit:je viens de regler le probleme d'un bug en section vente pour stephaneg et stormk... a qui le tour ? moi aussi c'est fait ! vérifie ! je pense avoir definitivement regler ce probleme pour tous.. mais on sait jamais... a qui le tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ryback a écrit:arnaud39 a écrit:Ryback a écrit:je viens de regler le probleme d'un bug en section vente pour stephaneg et stormk... a qui le tour ? moi aussi c'est fait ! vérifie ! je pense avoir definitivement regler ce probleme pour tous.. mais on sait jamais... a qui le tour ?? c'est tout bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et bien pour moi aussi, pas mal de section ne sont pas ouvertes...Merci de me dire s'il faut un nombre de post avant.Pour l'instant je me suis juste présenté.ok je suis peut etre un peu impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 non non il faut qu'on valide ton inscription ce que je vais faire de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites